Téléviseur Polaroid TQL19R4PR002

Résolu/Fermé
Valentine11 - Modifié le 12 nov. 2018 à 18:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2018 à 17:43
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens à faire quelques manipulations avec les boutons sur le côté de l'écran mais je n'arrive pas à faire "OK". J'ai appuyé sur toutes les touches, sur plusieurs touches en même temps, ... Rien du tout. Mon téléviseur n'a que 2 ans et je n'ai pas les moyens d'acheter une télécommande universelle.

Merci à tous.

Christine.



A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 14:02
J'ai cherché et la seule chose qui pourrait peut être aider c'est ce lien : https://info-tv.fr/comment-debloquer-ou-deverrouiller-votre-polaroid-tql19r4pr002/ apparemment le bouton OK serait sur la télévision mais qui n'il y ait pas écrit OK dessus (si les illustrations du site sont bons) donc un bouton a peut être un problème de fonctionnement. Vérifiez que toute les touches font une action sur la télévision ou un petit bip sonore pour voir si une touche n'est pas casser
10
Christinedu11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
9 nov. 2018 à 18:12
Bonsoir Baptiste, et merci. J'arrive, avec les touches du téléviseur (volume + et -, chaines + et -, menu et source) à accéder à la réinitialisation suite à une panne dans le secteur. Mais comme je n'ai pas de touche OK, je ne peux y parvenir. J'ai tenté en appuyant sur 2 touches en même temps, rien à faire. Il doit bien y avoir un bouton qui fait fonction de "OK" mais je ne le trouve pas, j'en ai même mal aux doigts à force de tester 2 boutons à chaque fois. Je ne trouve pas mon bonheur sur le lien, mais merci beaucoup. Je vous souhaite un très bon week-end. Christine.
0