Téléviseur Polaroid TQL19R4PR002
Résolu
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens à faire quelques manipulations avec les boutons sur le côté de l'écran mais je n'arrive pas à faire "OK". J'ai appuyé sur toutes les touches, sur plusieurs touches en même temps, ... Rien du tout. Mon téléviseur n'a que 2 ans et je n'ai pas les moyens d'acheter une télécommande universelle.
Merci à tous.
Christine.
J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens à faire quelques manipulations avec les boutons sur le côté de l'écran mais je n'arrive pas à faire "OK". J'ai appuyé sur toutes les touches, sur plusieurs touches en même temps, ... Rien du tout. Mon téléviseur n'a que 2 ans et je n'ai pas les moyens d'acheter une télécommande universelle.
Merci à tous.
Christine.
3 réponses
-
J'ai cherché et la seule chose qui pourrait peut être aider c'est ce lien : https://info-tv.fr/comment-debloquer-ou-deverrouiller-votre-polaroid-tql19r4pr002/ apparemment le bouton OK serait sur la télévision mais qui n'il y ait pas écrit OK dessus (si les illustrations du site sont bons) donc un bouton a peut être un problème de fonctionnement. Vérifiez que toute les touches font une action sur la télévision ou un petit bip sonore pour voir si une touche n'est pas casser
-
Bonsoir Baptiste, et merci. J'arrive, avec les touches du téléviseur (volume + et -, chaines + et -, menu et source) à accéder à la réinitialisation suite à une panne dans le secteur. Mais comme je n'ai pas de touche OK, je ne peux y parvenir. J'ai tenté en appuyant sur 2 touches en même temps, rien à faire. Il doit bien y avoir un bouton qui fait fonction de "OK" mais je ne le trouve pas, j'en ai même mal aux doigts à force de tester 2 boutons à chaque fois. Je ne trouve pas mon bonheur sur le lien, mais merci beaucoup. Je vous souhaite un très bon week-end. Christine.
-