ENCEINTES MONITORING - KRK 5 OU 6
Résolu/Fermé
ludodil62
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
-
3 nov. 2018 à 11:11
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 13:43
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2018 à 13:43
A voir également:
- ENCEINTES MONITORING - KRK 5 OU 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tiret du 6 - Forum MacOS
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 nov. 2018 à 11:19
Modifié le 4 nov. 2018 à 11:19
Bonjour,
La différence n'est pas flagrante à ce niveaux là . la 6 ira plus dans les basses mais des fois au détriment des bas médiums ( voie ) .et les enceintes actuelles descendent bas quand même .
quitte a te servir du caisson des Logitech . ou plus tard avec un caisson ( que tu pourras désactiver pour les voisins !!! )
La différence n'est pas flagrante à ce niveaux là . la 6 ira plus dans les basses mais des fois au détriment des bas médiums ( voie ) .et les enceintes actuelles descendent bas quand même .
quitte a te servir du caisson des Logitech . ou plus tard avec un caisson ( que tu pourras désactiver pour les voisins !!! )
ludodil62
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
11
4 nov. 2018 à 11:36
4 nov. 2018 à 11:36
Bonjour eXdj,
Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, les 5 pourraient ne pas être assez bonnes dans les basses si tu me conseille d'éventuellement mettre un caisson ?
Les 5 auraient un meilleur rendu global, mais plus de puissance dans les basses pour les 6 mais avec un moins bon équilibre. C'est bien ca ?
Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, les 5 pourraient ne pas être assez bonnes dans les basses si tu me conseille d'éventuellement mettre un caisson ?
Les 5 auraient un meilleur rendu global, mais plus de puissance dans les basses pour les 6 mais avec un moins bon équilibre. C'est bien ca ?
oui , mais comme dis plus haut ce n'est pas flagrant .c'est plutôt à partir de 8 qu'il y à plus de risque ( sur des 2 voies ).
J'ai des focal alpha 6.5 , plus équilibrées que les 8 , mais il y a des réglages à l'arrière pour compenser .
et la configuration de la pièce d'écoute est importante aussi .
exemple d'un forum : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/alpha-65/forums/t.628753,avis-long-termes-gamme-focal-alpha-50-ou-65-merci.html
J'ai des focal alpha 6.5 , plus équilibrées que les 8 , mais il y a des réglages à l'arrière pour compenser .
et la configuration de la pièce d'écoute est importante aussi .
exemple d'un forum : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/focal/alpha-65/forums/t.628753,avis-long-termes-gamme-focal-alpha-50-ou-65-merci.html