Transfert photos via bluetooth

Résolu/Fermé
PHlx03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 17:11
PHlx03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 17:18
Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit !

Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de routeur (pas de box ni ligne téléphonique chez moi) ...wifi direct incompatible (?).

Je VEUX transférer, en Bluetooth , plusieurs photos de mon tél vers mon portable. Je l'ai déjà fait mais, aujourd'hui, impossible ! Que je parte, dans Galerie, de la photo (une à la fois puis partager) ou de "partager" (sélection de +sieurs photos) ... Windows (recevoir fichier) reste en "attente de connexion" = échec de l'envoi !

Tout est activé ...sauf mes neurones de Geek ?! J'ai essayé sur le tél "Bluetooth File Transfert" ...j'ai fini par le désinstaller !

Merci de votre aide experte !

Je viens de refaire la manip ... nickel = je suis un vrai geek !

Bonne semaine à vous !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le bluethoot n'est pas toujours une technologie très fiable, surtout pour les transferts.
(c'est mon avis personnel) Je te conseille plutot d'utiliser un cable usb pour faire tes
transferts.

il est possible que le bluethoot sur ton pc, sois mal installé ou que le processus plante, il faut donc
desinstaller proprement ' revo uninstaller) et re installer le driver.

si j'ai pu t'etre utile.
2
PHlx03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 17:18
Merci Nathan ! Il n'y a pas de pb ! J'ai modifié ma question mais je ne sais pas comment mettre "résolu" ?
0