Joliberges
Résolu/Fermé
cédric
-
012 -
012 -
Bonjour,
jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle une fille y est rentrer dedans. et ya un personnage quil lui a enmener sur le lit de la maison, elle s'ait endormis puis elle s'ait retrouvé sur une île oû il y a darkrai tout au bout.
PS: s'eter une version chinoise ou japonèse je sais pas.
PPS:esque quelqun a une solution pour ouvrire la porte de sete maison.
PPPS:voissi mon équipe:
darkrai shiny
metalosse shiny
lucario shiny
tyranocif shiny
meganium shiny
HO-OH shiny
PPPPS:je sais bien que jai darkrai et même dailleur shiny mais jaimerai quand meme l'avoir (pas shiny).
Merci d'avance.
jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle une fille y est rentrer dedans. et ya un personnage quil lui a enmener sur le lit de la maison, elle s'ait endormis puis elle s'ait retrouvé sur une île oû il y a darkrai tout au bout.
PS: s'eter une version chinoise ou japonèse je sais pas.
PPS:esque quelqun a une solution pour ouvrire la porte de sete maison.
PPPS:voissi mon équipe:
darkrai shiny
metalosse shiny
lucario shiny
tyranocif shiny
meganium shiny
HO-OH shiny
PPPPS:je sais bien que jai darkrai et même dailleur shiny mais jaimerai quand meme l'avoir (pas shiny).
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
bonjour,
pour ouvrir la porte à joliberges,il faut la carte membre.
pour l'obtenir il faut aller à féli-cité dans la chaine féli-télé au deuxième étage.un gros bonhomme à côté d'une fille te demande une interwu.tu lui répond "oui".pendant l'interwu il te poses deux questions tu lui réponds :
question1:"tous" et "heureux"
question2:"connexion"et"wifi".
tu sauvegardes,éteinds et rallumes.il y aura une nouvelle option:"cadeau mist."tu la choisis et tu fais recevoir le cadeau.tu choisis comment(à chaque fois que je fais par la CWFnintendo il n'en trouve aucun)