PLUS DE SON sur un PC HP de 2013

Résolu/Fermé
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 30 janv. 2019 à 18:09
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 6 févr. 2019 à 10:00
Bonjour,

Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher
d'avoir du son .
aucune sortie ne fonctionne!
-GE force GTX660 Nvidia version pilote du 11/2018 à travers le cable HDMI sur un PL2377 iiYama
-sortie jack avant et arriere avec haut-parleurs alimentés ou casque.
-bluetooth.
-Plus rien
Le support HP a tout fait en control à distance.
HP me dit qu'il ne me reste plus que la carte son usb que j'ai commandé ce jour?
Quelqu'un a-t-il le même probléme?
Cordialement
A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 janv. 2019 à 21:21
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Bonjour,
J'ai dans controleur audio…..
- IDT Higth definition audio codec
-Nvidia Hith definition audio
-Logitech Mic (communicate STX)
PC tour HP :H9-1335ef acheté en WIN8 et poussé par Microsoft
à évoluer en Win 10 dans les premiers crus gratuit au moment de sa sortie.
Win 10 famille 64bits
merci pour ta répouse
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 janv. 2019 à 13:32
Donne le no. d'identification de matériel du IDT Higth definition audio codec
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows + R
Tape --> control panel et OK
Va dans Son
Dans onglet Lecture, as-tu IDT High Definition Audio (haut-parleurs) par défaut ?
Image en exemple:

0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
31 janv. 2019 à 16:13
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7676&SUBSYS_103C2AD5&REV_1001

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 janv. 2019 à 16:47
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> IDT

Fais clic droit sur --> sp71717.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp71717\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur IDT Higth definition audio codec
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp71717
Dossier --> WDM
Sélectionne le fichier --> STWRT64.INF et OK.
Redémarre.


0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
31 janv. 2019 à 18:12
installé et redemarré 2 fois le canard est toujours vivant pas de son

voir image
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 janv. 2019 à 19:34
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur la carte IDT High Definition Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> IDT High Definition Audio
Redémarre le pc.

Installe de nouveau le pilote.

0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
1 févr. 2019 à 10:34
Toujours rien ci joint capture d'écrans en cliquant droit sur icone haut parleur en bas a droite écran et fais
résoudre les pb de son





MERCI pour votre suivi
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 févr. 2019 à 13:33
Windows + R
Tape --> services.msc et OK

Double-clique sur --> Audio windows
Vérifie que l'état du service est bien en cours d'exécution et est en automatique dans type de démarrage.



0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
1 févr. 2019 à 14:14
Pareil que toi
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 févr. 2019 à 14:27
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
1 févr. 2019 à 15:30
3/4 d'heure


toujours rien
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 févr. 2019 à 15:33
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
1 févr. 2019 à 16:41
J'ai lu et vu la vidéo Je me sens capable de faire cette réinstallation ,il y a des risques comme m'avait dit le support HP. Il m'avait proposé de revenir en win8 car j'ai le jeux de DVD de réparation crée au démarrage du PC.Pour eux ,ils suggéraient d'installer avant la carte son USB ce que j'attends la semaine prochaine .........En attendant car si elle devait fonctionner ça me permettrait de lire les vidéos surtout d'enfants et la musique cela serait suffisant.............Pour l'instant ,le reste du système va bien. Je te tiendrai au courant des résultats ....Plusieurs personnes m'ont dit aussi que Microsoft jouait sur obsolescence programmée (commerce oblige)
En tout cas merci pour ce support et suivi, j'ai beaucoup apprécié.
à bientôt sur le Net
0
piaubues Messages postés 21 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023
6 févr. 2019 à 10:00
Bonjour,
J'ai reçu la carte son usb et c’était pareil alors j'ai viré drastiquement toutes les MaJ cumulatives de win 10 et j'ai réinstallé WIN 10 dernière version octobre 2018 et tout baigne ça remarche il faut surtout à l'avenir que je bloque la MaJ automatique et que je contrôle autant que faire se peut les détails des modifs à installer..................
Merci pour toutes tes interventions qui m'ont permis de renouer avec l’expérience que j'avais au temps de Win XP les neurones ont repris de la jeunesse....
Cordialement
Piaubues
0