Branchement caisson de basses
Résolu
Serlexx
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus)
J’ai également un caisson SANS AMPLIFICATEUR INTÉGRÉ / FILTRE , mais je crois avoir compris que les sorties Pre-Out étaient destinées à un circuit de puissance après donc avec un autre amplificateur et des enceintes puissantes.
Je n’ai pas besoin de tout ça, une amplification normale m’est largement suffisante.
Puis-je cependant brancher mon caisson (rca côté sub - coaxial côté ampli) directement sur la sortie pré-out de mon ampli ou est-ce dangereux pour mon matériel / mauvais pour la qualité sonore ? Je rappelle qu’il est écrit sub au dessus de ma sortie pre-out, peut être le coupage de la bande a-t-il déjà été fait dans l’ampli ?
Merci
J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus)
J’ai également un caisson SANS AMPLIFICATEUR INTÉGRÉ / FILTRE , mais je crois avoir compris que les sorties Pre-Out étaient destinées à un circuit de puissance après donc avec un autre amplificateur et des enceintes puissantes.
Je n’ai pas besoin de tout ça, une amplification normale m’est largement suffisante.
Puis-je cependant brancher mon caisson (rca côté sub - coaxial côté ampli) directement sur la sortie pré-out de mon ampli ou est-ce dangereux pour mon matériel / mauvais pour la qualité sonore ? Je rappelle qu’il est écrit sub au dessus de ma sortie pre-out, peut être le coupage de la bande a-t-il déjà été fait dans l’ampli ?
Merci
A voir également:
- Brancher caisson de basse sans rca
- Subwoofer pre out - Meilleures réponses
- Branchement sortie pre-out - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli - Forum Audio
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer un caisson de basse Bose - Forum Enceintes / HiFi
Sub : Caisson avec un Pioneer TS-W203-C (320W Max. 120W Nom. 8“. 4ohms)
L’ampli est également relié à 2 bookshelf Denon SC-N9 (vendues avec ainsi que le lecteur cd)
bon l'ampli pas de probleme
mais je n'ai rien trouvé pour le caisson
si le caisson n'est pas amplifié ....il n'a pas de prises rca
la sortie sub de l'ampli est destinée uniquement a un caisson amplifié
voili
cia ciao
J’ai démonté le caisson, il n’est constitué quen du haut parleur et des deux prises RCA (rouge et noire)
Peut être me suis-je trompé, et la sortie sub est-elle une vraie Out, et seule la sortie longitudinale à sa droite est une sortie pré-out ?
Mais sur la doc technique il est bien écrit pour caisson amplifié.
les prises ne sont pas rca ...mais bananes
ou un simple bornier hp
la sortie sub coaxial rca de l'ampli est filtree mais non amplifiée
le truc "pre out" a droite ......alors la mystere et boule de gomme
il n'apparait meme pas sur la doc
Bien reçu pour la sortie sub coax de l’ampli. Donc il n’est pas dangereux de brancher mon caisson dessus, je risque seulement d’obtenir un son trop faible/inexistant dû à la non amplification, c’est bien ça ?
N’etant pas amplifiée c’est donc bien aussi une pré-out...
Et okay pour le pre-out de droite (longitudinal) mdr