Filmer une Switch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2019 à 12:58
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 févr. 2019 à 18:51
Bonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" mais j'ai pas tout compris. Donc si vous pouvez m'aider, je serai ravi, merci.

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 12 févr. 2019 à 19:00
Bonjour, perso pour filmer ma Switch j'utilise un boîtier d'acquisition, en gros quand la Switch est dans le dock, elle est reliée par un câble HDMI à la télévision, mais avec un boîtier pour filmer, il faut relier la Switch au boîtier puis le boîtier à la TV.

Par contre je n'ai jamais utilisé de PC pour filmer, mais il y a certains boîtiers qui ont besoin de se connecter à un PC pour fonctionner.

Celui que j'utilise c'est ça : https://www.avermedia.com/fr/product-detail/C285

En tout cas vous ne pouvez pas filmer votre Switch en la reliant directement à un PC, c'est impossible.

Si jamais vous voulez acheter un boîter d'acquisition, sachez que c'est assez cher, ça se trouve rarement en-dessous de 100€, et il faut éviter de prendre des marques inconnues car souvent ce n'est pas fiable, c'est mieux de se tourner vers AverMedia ou Elgato.
2