Filmer une Switch
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 févr. 2019 à 12:58
Jean20B Messages postés 1797 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 févr. 2019 à 18:51
Jean20B Messages postés 1797 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 févr. 2019 à 18:51
A voir également:
- Comment filmer sa switch sans boitier d'acquisition
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Filmer son ecran - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
- Brancher switch sur pc sans boîtier ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1797
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 315
Modifié le 12 févr. 2019 à 19:00
Modifié le 12 févr. 2019 à 19:00
Bonjour, perso pour filmer ma Switch j'utilise un boîtier d'acquisition, en gros quand la Switch est dans le dock, elle est reliée par un câble HDMI à la télévision, mais avec un boîtier pour filmer, il faut relier la Switch au boîtier puis le boîtier à la TV.
Par contre je n'ai jamais utilisé de PC pour filmer, mais il y a certains boîtiers qui ont besoin de se connecter à un PC pour fonctionner.
Celui que j'utilise c'est ça : https://www.avermedia.com/fr/product-detail/C285
En tout cas vous ne pouvez pas filmer votre Switch en la reliant directement à un PC, c'est impossible.
Si jamais vous voulez acheter un boîter d'acquisition, sachez que c'est assez cher, ça se trouve rarement en-dessous de 100€, et il faut éviter de prendre des marques inconnues car souvent ce n'est pas fiable, c'est mieux de se tourner vers AverMedia ou Elgato.
Par contre je n'ai jamais utilisé de PC pour filmer, mais il y a certains boîtiers qui ont besoin de se connecter à un PC pour fonctionner.
Celui que j'utilise c'est ça : https://www.avermedia.com/fr/product-detail/C285
En tout cas vous ne pouvez pas filmer votre Switch en la reliant directement à un PC, c'est impossible.
Si jamais vous voulez acheter un boîter d'acquisition, sachez que c'est assez cher, ça se trouve rarement en-dessous de 100€, et il faut éviter de prendre des marques inconnues car souvent ce n'est pas fiable, c'est mieux de se tourner vers AverMedia ou Elgato.