Copier un CD audio sur une clef USB

Résolu/Fermé
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 29 nov. 2018 à 18:45
JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 8 févr. 2019 à 10:52
S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie depuis longtemps et n'y arrive toujours pas !! Certains m'ont même indiqué de faire un "copié-collé" ??? Un grand merci car je désespère d'y arriver,
Jean-Pierre
A voir également:

4 réponses

JPL du Var Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 62
8 févr. 2019 à 10:52
Extraction d'un CD,
pour mettre le contenu sur une clef USB !!
C'est encore moi ! Je n'arrive plus à extraire un CD et mettre son contenu sur une clef USB !!!! J'avais réussi dans le temps, mais je n'y arrive plus, ou alors difficilement. Et j'y arrive parfois......par hasard...Je dispose sur mon ordi de "lecteur windows media" et de "VLC media player". Lequel utiliser ? Et pourrait'on, s'il vous plait, me décrire une méthode simple ,facile et directe, pour arriver à ce résultat ? Je viens d'essayer à nouveau, et je me perds en cours de route ! Playlist, enregistrement, favoris ? Il m'a fallu .....plus d'une demi-heure pour y arriver, alors que, je crois que cela doit être simple et rapide !
Un très grand merci, Jean-Pierre.
56