Clé Tv d'Orange inutile

Résolu/Fermé
degg - 26 sept. 2018 à 11:55
 Degg - 4 févr. 2019 à 20:04
Bonjour,
Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé est revendable ou bien en faire profiter quelqu'un plutôt que de la mettre en déchetterie.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.


A voir également:

6 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
26 sept. 2018 à 12:06
Bonjour

Si tu parles de la carte qui s'insère dans le décodeur TV d'Orange elle est liée à ton abonnement.... (tu aurais d'ailleurs du la restituer lors du retour du matériel) et elle est donc rendue inutilisable dès lors que tu résilie le contrat


0
Re,

Non, ce n'est pas de la carte se dont je parle mais de la clé qui se met derrière un poste tv via un port HDMI cette clé est alimentée par une prise de courant 220v et permet donc de regarder les chaînes d'Orange autre part dans la maison que sur le tv avec son décodeur.
Le matériel a été restitué en effet avec la carte qui s'incruste dans le décodeur.
Merci.
0
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
Modifié le 26 sept. 2018 à 16:51
OK...

Je ne sais donc pas dans quelle(s) condition(s) elle peut-être réutilisable ou pas.... Et surtout si elle a encore une valeur marchande (éventuellement voir sur les sites de ventes s'il y en a de proposé et à quel prix)


Bref, attends d'autres avis....
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
26 sept. 2018 à 17:32
Salut,

En principe cette même clé est lié et aurait eu être rendue...

Avant de la revendre, attends plutôt qu'ils ne cherchent pas à la réclamer ou à te la faire payer... ;-)
0
Bonjour,
Merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
19 nov. 2018 à 17:49
cette cle est personnelle et lie a un abonnement faudrais voir si elle peut fonctionner chez un autre client orange car elle est associe a la box donc l'operateur peut la voir si il le desire.
moi perso j'ai une cle tv qui me sert par mauvais temps car sur la parabole plus rien et la tv par wifi impec; mais orange ne veut pas me donner la carte wifi pour le decodeur car je n'ai pas assez de bande passante


0
Bonsoir,
Je suis toujours en possession de cette clé, je l'avais d'ailleurs oublié, je l'avais payé une cinquantaine d'euros en agence d'Orange et à vrai dire, je n'ai aucune idée du prix de revente!!!
Cordialement.
0