Certaines chaines TNT non reçues
Résolu
Bonjour
Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran apparaissait le message "il n'y a pas de signal" sur écran noir. Toutes les autres chaines, c'était OK. J'ai fait une recherche de chaines et maintenant les chaines ci-dessus ne sont plus dans la liste de chaines. Peut-être je devait faire une "mise à jour" au lieu d'une "recherche de chaines" ? Nous sommes dans une copropriété et une voisine de palier n'a pas ce problème. Que dois-je faire ?
Merci
Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran apparaissait le message "il n'y a pas de signal" sur écran noir. Toutes les autres chaines, c'était OK. J'ai fait une recherche de chaines et maintenant les chaines ci-dessus ne sont plus dans la liste de chaines. Peut-être je devait faire une "mise à jour" au lieu d'une "recherche de chaines" ? Nous sommes dans une copropriété et une voisine de palier n'a pas ce problème. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème réception tnt pic du midi
- Problème réception bfm cnews - Meilleures réponses
- Mauvaise réception tnt sur certaine chaine - Meilleures réponses
- Problème reception tnt - Guide
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Accusé de reception gmail - Guide
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les chaines 8 C8 - 15 BFM - 16 Cnews - 17 Cstar -18 Gulli font toutes parties du multiplex R2.
Il faut donc faire une recherche manuelle des chaines numériques sur le canal qui diffuse chez vous ce multiplex.
À l'aide du lien ci-après : https://www.csa.fr/matnt/couverture mettez votre adresse cela vous donnera l'émetteur dont vous dépendez.. et par là on pourra trouver le canal à rechercher.
Pour que j'effectue la recherche pour vous, donnez-moi le nom de votre ville.
Les chaines 8 C8 - 15 BFM - 16 Cnews - 17 Cstar -18 Gulli font toutes parties du multiplex R2.
Il faut donc faire une recherche manuelle des chaines numériques sur le canal qui diffuse chez vous ce multiplex.
À l'aide du lien ci-après : https://www.csa.fr/matnt/couverture mettez votre adresse cela vous donnera l'émetteur dont vous dépendez.. et par là on pourra trouver le canal à rechercher.
Pour que j'effectue la recherche pour vous, donnez-moi le nom de votre ville.
Le multiplex R2 est diffusé sur le canal 38
Faites donc une recherche manuelle des chaines numériques sur ce canal.
Merci
Ce téléviseur est connecté à l'antenne râteau (antenne collective de l'immeuble) ? ou autres ?
La voisine contactée est bien elle aussi connecté à la même antenne, elle n'est pas connectée à un décodeur lui-même connecté à une box ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur