Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran.

Résolu/Fermé
jurgenwallis Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 14:40
mahofoce1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 19:05
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique :
J'ai récemment fait la mise à jour de mon ordinateur portable

Depuis cette mise à jour, je ne peux plus connecter mon ordinateur à mon PC via un câble HDMI. Le message suivant apparaît :
Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayez de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte vidéo.
J'ai déjà essayé de mettre à jour les pilotes/drivers mais d'après Windows Update et le gestionnaire de périphérique, tout est à jour. J'ai même essayé de mettre à jour manuellement les pilotes mais rien y fait. Quand j'essaie de mettre à jour manuellement, ça affiche une erreur.

Vous pourrez voir qu'il y a un petit warning jaune sur la carte graphique Intel(R) HD Graphics 630. Je soupçonne l'ordinateur portable d'avoir mis la 2ème carte NVIDIA en carte par défaut. Et je n'arrive pas à remettre la carte graphique d'origine en utilisation par défaut.

Voilà mon soucis. J'aimerai savoir si vous aviez une solution car je n'arrive plus à projeter mon ordinateur sur ma TV et ça m'embête vraiment beaucoup car je ne peux plus présenter mes projets sur rétroprojecteur.
A voir également:

9 réponses

mahofoce1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 1
12 févr. 2019 à 19:05
Bonsoir
J'ai exactement le même problème avec mon PC, HP 15-bs234wm
Je suis heureux de savoir que jurgenwallis a trouvé une solution. Mais je ne sais pas trop ce que je dois télécharger comme pilote. Merci de m'aider.
26