Redimensionner des images en série

Résolu
gbko Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment et avec quel logiciel redimensionner au même taux une série d'images afin d'alléger un fichier. Je sais faire une par une mais c'est du boulot et du temps s'il y en a beaucoup
Merci pour toute aide
gbko

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

certaines visionneuses comme XnView autorisent les traitements par lots.
0
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour
Perso j'utilise Pixresizer.
Petit logiciel gratuit (anglais) que j'utilise depuis des années.
Très simple d'utilisation, tu sélectionnes le dossier et toutes les photos sont redimensionnées.
Bonne journée
0
gbko Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Merci à tous, j'ai trouvé photofiltre et c'est tout a fait ce dont j'avais besoin c'est rapide et efficace.
Bonne journée
gbko
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0