[Les Sims 2] Problème au lancement du jeu
Résolu/Fermé
mick3y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
25 mai 2007 à 20:11
melisun - 27 mai 2019 à 15:15
melisun - 27 mai 2019 à 15:15
A voir également:
- Sims 2 bug a l'ouverture dun message
- Message - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
15 réponses
fab33ply
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
12
7 déc. 2007 à 20:25
7 déc. 2007 à 20:25
Salut! Je comprend pas trop d'où vient ton problème mais essaies ceci: Tu vas dans le dossier EAGames-Les Sims2 (dans mes documents). Vont apparaitre plusieurs dossiers. Tu élimine Groupe Cache et Accessory Cache. Ces dossiers ne servent pas à grand chose et ne te géneront pas pour jouer. Essaies et tiens moi au courrant. Pense à mettre à jour les drivers de ta carte video. Vérifie aussi la compatibilité de ton pc par rapport au jeu.
si ta des addons je sais comment faire mais pas avec le cd de base
si ta des addons par exemple animaux et cie, tu l' installe après tu va dans le poste de travail tu insere le cd tu clique sur le lecteur avec le bouton droit et tu fait "ouvrir" aprères tu vas dans le dossier TSBn la tu trouve l' icone qui permet de lancer le jeu tu clic dessus avec le bouton droit tu fais copier apres toujours dans le poste de travail tu va dans le disc dur c:/programmes files/ea games/animaux et cie/TSBn et tu fait coller puis tu lance ton jeu a partir de ce dossier toujours!!!
voila moi ça a marché.
si ta des addons par exemple animaux et cie, tu l' installe après tu va dans le poste de travail tu insere le cd tu clique sur le lecteur avec le bouton droit et tu fait "ouvrir" aprères tu vas dans le dossier TSBn la tu trouve l' icone qui permet de lancer le jeu tu clic dessus avec le bouton droit tu fais copier apres toujours dans le poste de travail tu va dans le disc dur c:/programmes files/ea games/animaux et cie/TSBn et tu fait coller puis tu lance ton jeu a partir de ce dossier toujours!!!
voila moi ça a marché.
salut, je viens d'acheter un disque additionnel (la bonne affaire) des sims 2, je les installer sans problème et quand je veux le lancer un message s'affiche qui dit " veuillez insérez le CD/DVD" alors qu'il est déjà dedans alors je fais ok et après il y a un cadre qui s'affiche avec marqué tout un truc et en bas il marque " envoyez le rapport" ou "ne pas envoyez" donc je fais ne pas envoyez et rien ne se passe le jeu se lance pas et sa me prend trop la tête parce que le cd de base marche très bien aidez moi s'il vous plaît sinon je crois que je vais jeter mon ordinateur par la fenêtre.merci d'avance
mick3y
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
26 mai 2007 à 02:01
26 mai 2007 à 02:01
Svp, ce serait vraiment sympa si quelqu'un pourrait donner une solution. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais le problème est toujours là, impossible de lancer le jeu...
Slt j'ai un problème similaire (dsl) j'ai les add ons (toutes) les instalations se sont passées sans problème mais quand je lance le jeu une fenêtre apparait et me lance "Vérifiez que le disque Les sims 2 Au fil des saisonsse trouve dans le lecteur blablabla"
Ca fait 3 mois que je trame pour trouver une solution (mise a jour, configuration et bidouillages) et je sent que mon ordi va passer par la fenêtre du 6 é étage! J'ai de plus le même problème avec Need for speed carbon ou Tomb Raider Legend par contre les jeux un peu plus anciens fonctionnent parfaitement bien. Aidez nous svp!!
Ca fait 3 mois que je trame pour trouver une solution (mise a jour, configuration et bidouillages) et je sent que mon ordi va passer par la fenêtre du 6 é étage! J'ai de plus le même problème avec Need for speed carbon ou Tomb Raider Legend par contre les jeux un peu plus anciens fonctionnent parfaitement bien. Aidez nous svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faus acheter le jeu sims 2 seul et tu naura po a le reinstaler
c juste que ton cd a u un probleme a l'instation
c juste que ton cd a u un probleme a l'instation
slt a tous moi jai le meme probleme ke vous, alor que mon cd est originalje ne sait plus koi faire si vous avez une solution merci de nous la dire.
Bonjour, moi aussis j'ai le même probleme sa marchais pendant 3 ans et la depuis 2 mois mon ordie me fais*** parce que je ne suis pas capable de rentrer dans le jeux svp de l'aide au plus urgent j'ai hate de rejouer
bonjour j'ai un souci avec le jeu sims academie arrivé a 37 % message d'erreur TS Data... j'ai windowns xp pro et un ordinateur portable vista. aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papillon_cute
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
6
24 févr. 2008 à 03:41
24 févr. 2008 à 03:41
va ici et fait ce qu'Alice dit sa marche http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1810392 sims 2 probleme d installation
ganouette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:02
19 avril 2009 à 15:02
bonjour !
moi en faite mn probleme c'est quan je lance les sims 2 qan il il y ecrit EAgames sa beug sa va etape par etape et quan jattend il ne veu plus avancer..;sa va faire un mois ou deux que jai se probleme !
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
mercii d'avance !!! =D
moi en faite mn probleme c'est quan je lance les sims 2 qan il il y ecrit EAgames sa beug sa va etape par etape et quan jattend il ne veu plus avancer..;sa va faire un mois ou deux que jai se probleme !
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
mercii d'avance !!! =D
bonjour , j'ai moi aussi un probleme pour lancer mes sims 2 , j'avais jusqu'alors tous les additionnels et packs, ça marchait plutot bien, jusqu'au jour ou il a decidé de ne plus se lancer( j'ai desinstaller et reinstaller a chaque fois le dernier addon "maison de reve", en supprimant les sauvegardes histoire de faire "place nette").... quelqu'un peut il m'aider sil vous plait ?
Bonjour.
Moi j'ai aussi un problème.Voila, ça fait longtemps que j'ai le jeux: "Les sims 2 demeures de rêves"; et j'y ai toujours jouer! Récemment j'ai voulu y jouer tout fonctionnait mais le lendemain, je lance le jeu, aucun problème et après la cinématique quand on arrive à la partie ou il y a les carrés qui charge avant d'accéder à toutes les villes mais après la cinématique! Et bien le jeu bug et ne fonctionne pas c'est à dire il ne charge pas et me donne pas accès au villes. J'ai déjà attendu longtemps mais sans résultat! :/
Merci de votre aide
Moi j'ai aussi un problème.Voila, ça fait longtemps que j'ai le jeux: "Les sims 2 demeures de rêves"; et j'y ai toujours jouer! Récemment j'ai voulu y jouer tout fonctionnait mais le lendemain, je lance le jeu, aucun problème et après la cinématique quand on arrive à la partie ou il y a les carrés qui charge avant d'accéder à toutes les villes mais après la cinématique! Et bien le jeu bug et ne fonctionne pas c'est à dire il ne charge pas et me donne pas accès au villes. J'ai déjà attendu longtemps mais sans résultat! :/
Merci de votre aide
28 oct. 2011 à 09:45
19 sept. 2012 à 21:20
Mais récemment, sa à recommencer. (Sachant que le group.cache ce trouve dans EA Games, seulement et non dans un autre dossier...) et quand je clique sur supprimer le "group.cache", un message m'affiche : "Cette action ne peux pas être réalisé car le fichier est ouvert dans The Sims 2 EP9.Fermez le fichier et réessayez."
Je ne comprend pas trop... qui peux m'aider, car du coup je ne plus jouer au sims... Merci d'avance !
19 sept. 2012 à 21:30
27 mai 2019 à 15:15
et je trouve que groups.cache et pas l'autre ?
je ne comprends rieeeeeeeeeeen !!! svp aidez MOII !
merci d'avance ! :(