Problème installation spellforce 2 (shadow wa

Résolu/Fermé
sebusch Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 10 oct. 2010 à 10:04
 zorgaya - 26 mai 2019 à 16:35
Bonjour,

je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse.
J'ai acheté spellforce2 et une fois installer, on me demande d'installer un système de protection. Je le fais mais los du redémarrage, mon ordi plante. Je possède windows seven, je sais que le problème vient de la mais j'aurais voulu savoir comment faire pour contourner le pb svp.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebusch Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 12
10 oct. 2010 à 21:41
Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi à faire tourner Spellforce 2 sur Windows Seven.

En fait la solution était très simple et je la poste ici pour éviter aux gens de chercher trop longtemps...

1/ Installer SpellForce 2
2/ Installer la mise à jour 1.02 (disponible sur le site, pas besoin de passer par le 1.01)
3/ Remplacer l'exécutable spellforce2.exe par celui la http://snorre.jowood.de/~community/S...pellforce2.zip (Exécutable sans starforce, officiel)

Et voila, c'était tout simple en fait et cette solution était présente dans ce forum mais éparpillée dans plusieurs sujets. Un petit post vaut mieux qu'une longue recherche . Tout ce qui est décrit dans ces 3 étapes sont probablement valable aussi pour Vista.


j'ai testé personnelement et cela fonctionne :)
bon jeu a tous
8
Désolé de dérangé mais je tiens à signaler que le lien n'est plus bon, j'aimerai bien résoudre mon problème donc j'aimerai avoir le lien.
0
oui moi aussi si c'est possible. Merci d'avance
0
allez télécharger le lien sur ce site, il fonctionne normalement
http://forum.spellforce.com/showthread.php?p=803276&langid=17
0
Super tip top !
même en 2016, sur un vieux pc remis sous vista, ça marche !
Merci beaucoup ;-)
0
Salut du coup on est en 2019 j'ai le meme souci, malheureusement plus aucun lien ne fonctionne.
J'ai acheté le jeu en 2006 il n'a jamais fonctionné.. Quelqu'un peut il m'aider?
0