Problème avec mon décodeur intégré de ma tv [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cisco -
Bonjour,
Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe. Que faire ? Merci déjà.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

10 réponses

Messages postés
40576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
10 643
Bonsoir,
Quelles sont les références (Marque eu modèle) de ce téléviseur ?
Télévision de marque Smart technology numéro série Y-17026
Messages postés
112683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
8 932
Nous te demandons non pas le N° de série mais la référence complète et il est fort possible que le tuner interne de ta TV ne reçoive que la TNT à la norme Mpeg2, incompatible avec la diffusion actuelle en Mpeg4
Dieu merci. Pour finir c'est sur hotbird 6,7a que j'ai pu avoir les chaînes. Mais EMCI TV; Dieu TV ne me donnent pas de son. Je cherche toujours. La marque et modèle de la télévision est Smart technology STT 7739. Merci e bien à vous.
Messages postés
112683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
8 932
Bon, soyons clairs, cette TV n'a qu'un tuner terrestre et :
Système de réception TV ‎‎‎:‎‎‎ Analogue‎‎‎,‎‎‎ PAL‎‎‎,‎‎‎ BG‎‎‎,‎‎‎ DKI‎‎‎,‎‎‎ SECAM BG‎‎‎,‎‎‎ D/K
Et tu nous parles de satellite Hot bird 6,7 a ...HotBird est à 13°Est et ne couvre pas l'Afrique de l'Ouest
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
La a un tuner TNT et un tuner TV normal. Un technicien m'a confié que la marque n'est connu que localement en cote d'Ivoire. Marque Smart technology modèle STT 7739. Encore merci à tous et toutes.
Chose supprenante, c'est bien par le satellite nommé hotbird 6,7a,8 que j'ai pu avoir les chaînes TV. Il y a t'il un problème avec le nom des satellites qu'ils enregistrement directement dans les systèmes TV ?..
Messages postés
112683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
8 932
C’est en fait Eutelsat 7A
merci encore; on continue d'apprendre.
Messages postés
112683
Statut