Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
Résolu
coolx002
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y
la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilisateur\music et copier le dossiers de fichiers liste de lecture dans portable x et ensuite de l'envoyer dans le même emplacement sur le portable y
et quand j'ouvre Windows media player sur portable y je n'ai pas les listes de lectures qui appairasse
j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je n'ai rien trouver
merci d'avance
J’essaie de copier mes listes de lectures d'un portable x a un portable y
la procédure que j'ai essayer est d'aller dans C:\user\nomutilisateur\music et copier le dossiers de fichiers liste de lecture dans portable x et ensuite de l'envoyer dans le même emplacement sur le portable y
et quand j'ouvre Windows media player sur portable y je n'ai pas les listes de lectures qui appairasse
j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je n'ai rien trouver
merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Windows media players ne reconnait pas mes liste de lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Peux-tu préciser où sont stockés des titres sur le PC "propriétaire" car en principe ceux-ci sont stockés dans un dossier Musique
D'après ce que tu écris plus haut, il semblerait que tu ailles chercher tes titres dans les fichiers cachés de Windows alors qu'ils ne devraient pas être là !
A+
Peux-tu préciser où sont stockés des titres sur le PC "propriétaire" car en principe ceux-ci sont stockés dans un dossier Musique
D'après ce que tu écris plus haut, il semblerait que tu ailles chercher tes titres dans les fichiers cachés de Windows alors qu'ils ne devraient pas être là !
A+
coolx002
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
sont bien dans le dossier musique de l'utilisateur je n'ai pas activer les fichiers cachées