Casque sony wireless stereo Headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

Résolu/Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 25 mai 2019 à 18:51
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 28 mai 2019 à 16:30
bonsoir ,
j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty
Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( je n'ai pas encore fait ce qu'il faut je n'y arrive pas !!!) mais ça n'est pas le problème.
Le casque fonctionnait bien sur l'ancienne TV et là ça ne va pas. Le voyant reste indéfiniment rouge, pas de son audible dans les casques quand je les teste, la lumière verte n'apparait plus . Changement de canal, son des casques à fond , rien. Parfois , mais pas toujours , un bruit de fond grossier, ) J'ai eu le son hier soir de 1 ou 2 chaines alors que je n'étais pas positionné sur celles que j'entendais...Aujourd'hui, rien.
Mes branchements sont ok soit sur la boxe TV free, soit sur le téléviseur
Lumière toujours rouge Je sais même pas si le chargement se fait.
Cela peut-il venir du chgt de TV Pourquoi ? ou autre chose ? On ne l'utilise que pour écouter TV
Quelqu'un peut me renseigner ? Merci beaucoup

8 réponses

michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
28 mai 2019 à 10:37
Tout est ok
Je suis allée demander au vendeur de chez Carrefour
Le cordon vendu avec le casque comportait au bout une fiche rouge et blanche Tirant sur ces fiches on se retrouve à la place avec une simple mini prise stéréo qui s'adapte sur une petite prise casque sur le coté de la TV que je ne voyais pas tant il est petit et pas indiqué " prisque casque "

Le casque s'est rechargé et tout va bien
Merci en tout cas;
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
28 mai 2019 à 10:52
Parfait.....
A bientôt sur CCM
0