Deezer Premium
Résolu
figuierblanc
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Deezer deconnecter appareil
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
4 réponses
Bonjour
Merci google (1 minute de recherche):
Sur Deezer.com
Connectez-vous à partir d'un ordinateur.
Rendez-vous dans Ma musique.
Cliquez sur l'icône Paramètres.
Cliquez sur Paramètres du compte.
Regardez en haut et appuyez sur l'onglet Mes appareils connectés.
Trouvez l'appareil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer l'appareil.
Essayez déjà ça.
bav
Merci google (1 minute de recherche):
Sur Deezer.com
Connectez-vous à partir d'un ordinateur.
Rendez-vous dans Ma musique.
Cliquez sur l'icône Paramètres.
Cliquez sur Paramètres du compte.
Regardez en haut et appuyez sur l'onglet Mes appareils connectés.
Trouvez l'appareil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer l'appareil.
Essayez déjà ça.
bav
Je vous ai obei.. Outre mon PC, il y a un smartphone qui est oK. L'autre me dit (quand je supprime la WIFI) que je suis déconnecté . C'est OK mais bon, pourquoi ? J'ai bien que 3 appareils connectés.
Donc ce n'est pas ça (nombre d'appareil).
Vous avez un abonnement premium, faites appel au support du site (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/213810329) et (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002436069-Deezer-Premium)
Vous avez un abonnement premium, faites appel au support du site (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/213810329) et (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002436069-Deezer-Premium)