Deezer Premium

Résolu/Fermé
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 18 mai 2019 à 15:04
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 19 mai 2019 à 09:08
Bonjour tout le monde,
J'ai un abonnement deezer premium. 3 appareils connectés : mon PC, un samsung J3 et un samsung J5
Le samsung J3 est out of order. Bloqué, je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai acheté un HUAWAI. Ai téléchargé Deezer, c'est OK. Mais sur le J5 deezer ne marche pas hors connexion.. Je pense que Deezer considère que que c'est un 4ème appareil.
Que faire ?
Je vous remercie de prêter une oreille à ma requête.

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
18 mai 2019 à 15:10
Bonjour

Merci google (1 minute de recherche):

Sur Deezer.com

Connectez-vous à partir d'un ordinateur.
Rendez-vous dans Ma musique.
Cliquez sur l'icône Paramètres.
Cliquez sur Paramètres du compte.
Regardez en haut et appuyez sur l'onglet Mes appareils connectés.
Trouvez l'appareil que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer l'appareil.

Essayez déjà ça.

bav
0
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
18 mai 2019 à 15:12
Quelle rapidité..
Je vais essayer et vous tiens au courant.
Merci
0
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
18 mai 2019 à 15:20
Je vous ai obei.. Outre mon PC, il y a un smartphone qui est oK. L'autre me dit (quand je supprime la WIFI) que je suis déconnecté . C'est OK mais bon, pourquoi ? J'ai bien que 3 appareils connectés.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
Modifié le 18 mai 2019 à 15:30
Donc ce n'est pas ça (nombre d'appareil).
Vous avez un abonnement premium, faites appel au support du site (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/213810329) et (https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002436069-Deezer-Premium)
0
figuierblanc Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
19 mai 2019 à 09:08
Merci madmyke de m'avoir éclairée. Et bon dimanche
0