Problème avec un jeu de mon enfance sur CD ROM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon lecteur CD/DVD externe, il n'y a pas d'image qui s'affiche, juste le "CD ROM" et je vous joint la photo de ce qu'il y a à l'intérieur de ce CD.

J'aimerai savoir quel est le problème et s'il peut être réglé.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

les captures d'écran mentionne un disc2

le coffret contient normalement deux CD
il faut lancer l'install a partir du cd1

cia ciao

1
Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse, vous avez raison.
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Utilisateur anonyme

mais de rien

bon jeu

cia ciao
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Sélectionne l'icone du produit que tu veux lancer
Clique doit souris, "propriétés"
Dans compatibilité, sélectionne "exécuter ce porogrammeen mode de compatibilité pour" et cfhoisit alors windows 98
Tout en bas, coche "éxécuter c eprogramme en tant qu'administrateur"
N'oublie pas de cliquer sus "appliquer", puis Ok
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse, mais elle ne peut pas fonctionner puisque lorsque je sélectionne les propriétés: voila ce qui m'est proposé:

Lorsque je clique droit sur le cd:

Et lorsque je clique droit sur les fichiers dans le cd:
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

C'est plutôt le ".exe" qui est concerné.
0
Utilisateur anonyme

Du coup que faire?
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 274

Bonjour ,
Ce jeu est trop vieux peu probable qu'il puisse tourné sur du Windows récent ..
0