Meilleurs abonnement iptv [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
-
Messages postés
45006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,

quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv?
Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr

Merci de vos reponses et suggestions

1 réponse

Messages postés
28133
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
10 656
Bonjour,
Les problèmes arrivent si on souscrit un abonnement sur des sites IPTV illégaux, si tu souscris un abonnement sur un site IPTV légal il n'y aura pas de problème, tout a un prix, le tout presque gratuit ou le tout pour pas cher cache souvent une arnaque dont apparemment tu as été malheureusement victime, lire attentivement CETTE PAGE.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28133
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
10 656
Je sais juste qu'il y a des box qui incluent pas mal de chaines comme par exemple la Freebox Revolution qui en plus des chaines déjà incluses, inclut TV by CANAL et My CANAL avec entre autre eurosport 1 et 2 et beaucoup de chaines jeunesse voir cette page.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Merci mais ca, j'en ai deja a 14 Euro pendant 1an, tout by Canal et my canal il faut rajouter 14/19 Euro par mois, ce qui fait un total de 28/33Euro par Mois. C'est trop ca.
Messages postés
45006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 125 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Désolé mais, si bien sur on ne peut que regretter que vous n'ayez pas les moyens, ce forum ne vous aidera en aucun cas pour des solutions autres que légales. (Voir la Charte de CCM).
Et ne vous plaignez pas, dans mon pays c'est en moyenne 4 à 8 fois plus cher.
Nous avons tous des choix à faire.

Les solutions légales vous ont déjà été données par bazfile.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Ben si vous repondez aux gens de cette maniere, vous serez l'utilisateur de votre site un jour. Si je suis venu ici c'est parce que je sais qu'il ya des gens (hors de toi le proprietaire) qui partage leur connaissances et suggestion dans le respect. J'ai fais mon choix je paierai moins cher meme si vous refusez et vous me parler de cette maniere sans courtoisie.
Messages postés
45006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 125 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Puis-je savoir ou est le manque de courtoisie ? Citez moi les mots discourtois que j'aurais écrit, par curiosité.

Je ne faisai que vous rappeler, qu'en postant sur CCM vous en acceptez les termes et les termes sont ceux de la Charte, c'est tout. C'était donc un simple rappel des limites ici.

Personne ne vous oblige à poster, ce forum est libre et gratuit, à condition de respecter les règles.
Exactement de la même manière que si vous vous inscrivez à un stage, un club de sport ou n'importe quoi d'autre, vous en acceptez le règlement. Ici c'est pareil.

Je suis désolé que cela vous contrarie mais, en plus de "l'approche CCM" si nous ne faisions pas ça, ce forum serait fermé par les autorités depuis belle lurettes pour incitation au piratage.

Pensez-vous que la "contrariété" ou mauvaise foi de quelques personnes valent la peine de priver des milliers d'internautes d'un service gratuit ?
A vous d'y réfléchir à cet équilibre.

Cela dit je vous souhaite une bonne semaine en vous invitant à lire la Charte avant de reposter.

Cordialement

PS: je ne suis pas le propriétaire.