Metamorph platine [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 _bluedino86_ -
Bonjour,
je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

43 réponses

pour avoir metamorph, il faut deja avoir le pokédex nationale et le pokeradar(mais on a pas besoin du pokeradar).
utilise vol pour aller a Unionpolis, ensuite aller au manoir pokémon sur la route 212 et aller parler a monsieur Decorum dans son bureau,parler lui et réponder OUI a toute ses question.apres il vous diras un pokemon rare qui aparait dans son jardins trophé et peut etre il te dira qui il y aura un metamorph et si il y a un autre pokémon, revener demain et insi de suite(tout les jours,un nouveau pokémon apparait).

ps: metamorph est très dur a capturer,alors,acheter plein(au moins 20)rapid ball et hyper ball.
265
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou une master ball
> tarinorme
pour moi il se montre pas
> tarinorme
il faut bien chercher moi j ai gallerer pour le voire
A quelle momment de la journnée ont peux le voir matin,midi ou soir(nuit) SVp répond moi

merci pour la technique
Finalement, j'ai vu sur plein de forum que les métamorph se trouvaient sur la route 218 a droite de Joliberges. Utilisez le POKéRADAR, mais pour l'avoir il faut le dex national. Sinon chaque jours que vous parlez au monsieur du manoir pokémon, il dira qu'il y a a chaque fois un nouveau pokémon qui est apparu dans sont jardin. Métamorph est 7/8è a venir dans le jardin ;D
sa me soul sa fait 3 jour ke je cherche un metamorphe route 218 ac pokeradar et tt les autre truk et j'en trouve aucun que des pijako,m.mime,etourvol... mais aucun metamorphe
aider moi s'il vous plait merci davance !!:)
Il faut le pokedex national ensuite il faut aller dans manoir pokémon et parler a M.décorum et ensuite il faut aller au jardin troffée /!\ c'est pas obligé que sa sois METAMORPH sa pourait etre EVOLI aller voir tout les jour voir M.decrorum
c ou a droite
moi aussi je trouve pas il y a des tritosor des pijako et des musteflottet des m. mime
Pour cloner un objet, il vous faut un Metamorph et un Pokémon ayant l'attaque Larcin suffisamment faible pour ne pas tuer Metamorph (détail important). Voici les étapes.

- Attachez l'objet à cloner à Metamorph
- Vérifiez que le Pokémon ayant Larcin n'a pas d'objet
- Ensuite, engagez un combat en 2 VS 2 contre un duo de Dresseurs de Sinnoh
- Là, vous devez utiliser Larçin sur votre Metamorph sans le tuer
- Remplacez Metamorph puis le Pokémon avec Larcin par d'autres Pokémon de votre équipe Et voilà, vous avez maintenant deux objets identiques à votre disposition. De plus, cette technique ne présente aucun risque.

Ni yat-il pas un endroit ou on peut trouver UN METAMORPHE SUR POKEMON DIAMENT ?
> Simiabraz-femelle
si on peut trouver des metamorph tu va a joliberges est et tu sort de joliberge va dans les herbe en fasse est utilise le poké radar sa va prendre du tent mes sa va marcher est tu peut en avoir plusieur .
On peut aussi le mettre à la pension avec l'objet encens plein et tu reviens et t'as un oeuf de goinfrex.
yo mon pote ta tiré ca de pokémon trash
J'ai fais plusieurs fois la manip' pour essayer de cloner un objet (pkm ayant ataque larcin puis metamorph....)mais lorsque je m'engage dans un duel 2vs2 et que je fais cette attaque je vois simplement l'objet que je fais porter au metamorph qui se transmet a mon pkm ayant l'ataque larcin(miaous).L'objet que je veux cloner est une master ball. Je n'y arrive pas.
tu vas voir la grand-mere de cynthia a Célestia tu lui parle et tu retourne au colonne lances et la il y a un portail tu parle au portailm et la tu dit oui car il te pose une question et tu commences le combat avec dialga pour avoir palkia il faut sortir des colonne lances et y rentrer encore pour qu'un deuxiemme portail apparaissent et ensuite tu lui parle aussi
Pour avoir les orbes de dialga et palkia il vous fo les capacités cascade escalade et surf.

Voila la marche a suivre: Vous faites l'ascension du mont couroné et a un moment vou vou trouver dans un

endroit ou il neige et vous fete comme si vou aller o collonne mé o moment ou vou monter avec escalade vou allé a droite pui ya une entrée deden ia un lac avec une cascade vous aller sur le lac ou il y a le fameu BARPAU il é possible de lavoir uniquement sur 5 cases du lac. Vous utilisé la capacité cascade sur la cascade et vous entré dans la piece pui normalement il y a 2 pokéball et cé lorbe adamant et lorbe pérlé

Le barpau que vous auré attrapé (par chance ^^) pourra evoluer en milobellus par boté. Voila ^^ c tou ce qe je pe vou dire
C'est ce que japel de la chance ..;) !!! Donc pour conclure metamorph ce capture prés de joliberge et dans le jardin du manoir pkm .
tu men passe un stpl

tu peux aussi en capturer pres de rivamar avec le pokeradar

et aussi pres de rivamar
je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai capturé un métamorph dans le jardin du manoir pkm au bout du 6eme jour..mais je n'arrive pas a cloner d'objets ;(.
moi je saie il faux utilisé le pokéradar
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
38
Dans platine tu ne le trouveras pas a joliberges,mais au manoir pokemon
tu ne me crois pas?
alors va sur ce lien et regarde les localisation pokemon
https://www.pokebip.com/
merci qui?

moi jes demander aux mec du manoir quelle pokemon il a vus et qui lavais embrasser sur la joux et quil avait les yeux de biche (le pokemon c lui qui a les yeux de biche)... elle il ma dit le premier jour METAMORPH
c'eté quelle jour
moi j'y suis aler sauf que il me dit juste qu'il eest fier de son jadin mais il ne me demande et ne me dit rien d'autre

Comment faire ?

Merci d'avance!!!
> valdu71
sebon j en n ai trouver plein sest mortel
> malik
se n'ai pas vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> hgyl
metamorph sere a cloner des pokemon rara!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
> jjjjjjjjj
comment on obtient le pokedex nationnal ??
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010

Pour avoir un pokédex national il faut terminer celui de sinnoh et après il faut aller voir le professeur Sorbier.
c'est normal,il fo le dex national
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009

moi le premier jour cetait un morpheo le deuxieme un miaous mais pas de metamorphe
t' as du bol de l'avoir eu du premier coup.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
4
j'ai pas la cwf...
et ça marche pas dans le souterrain graine d'imbécile...
Et pour le METAMORPH, voila la soluce mdr... https://www.youtube.com/watch?v=59bQSKgqycg
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014

je c comment avoir des metamorphe jen ai plus d une dizaine mais veut tu des pokemon shiney ou pa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010

Moi ça 10jour que je cherche métamorph et j'le trouve pas j en ai marre
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
38
dans platine tu ne le trouveras pas a joliberges,mais au manoir pokemon
tu ne me crois pas?
alors va sur ce lien et regarde les localisation pokemon
https://www.pokebip.com/
merci qui?
Super, je viens d'avoir un metamorph !!!!!
Maintenant, pour avoir un oeuf de goinfrex, il me faudrait l'objet encens plein. Vous sauriez pas ou l'avoir ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014

moi ossi je jou a diamant et g le pokedex national complet a 100% et si tu ve qe l on se retrouve va devant l arene de frimapik et va dan les souterain et si tu ve je t echangerai des pokemon legendair en shiney