Les discussions

Astuce pour mario kart sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais debloker tous mes personnages sur mario kart DS . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tugastyledu02350

Inscription sur l'écran de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Sims 3

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir quel jeu entre les sims 3 double deluxe et les sims 3 est le jeu de base! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
inadalya

Probleme uplay jeu ne se lance pas

 Résolu

bonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuturonovich

Probleme transfert pokemon battle revolution

 Résolu

Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
LOUKILI

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Problème de latence sur tous les jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Beria

Extraire une partie d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Steph58.

Comment traduire un jeu pc

 Résolu

salut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
milichia

Changer langue cod modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en angla...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lacaille56

Problème aucun son microphone intégré webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
femmebelier

Télécharger des videos instantanément

 Résolu

Bonjour, Je désire télécharger des video légalement, styles gymnastiques à faire, video intégrées dans des commentaires sur sîtes et downloadHelper ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bayine

Gravage avec pinnacle hd14

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
glandu

Problème connexion synthé-->pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur

Avis sims 3

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capteur wii

 Résolu

Quelle est la taille du capteur de la wii ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Proloulou

Comment savoir quelle égalisation est la bonne?

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'enregistre des morceaux sur mon pc. Le truc, c'est que selon le logiciel, le lecteur et le casque (ou les écouteurs) que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
legoland

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
esch08

Sims 2 (pc) - codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims code qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilou222552

Pilotes de sons

 Résolu

Bonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
math_b67

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Eddilyn

Quel caméscope choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps réaliser un clip, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un caméscope HD 1080p, obligatoire ! Alors, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
baladur13

Retrouver le nom d'un jeu star wars

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Bug des jeux : help !

 Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lulu1009

Questions guitar rig 5

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Tuer super alfred dans sims 2 mongoo monkey

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Louise

Installer la guitare du pack rockband sur wii

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bencara

Aide pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc pour jouer a des jeux comme call of duty ou gta je voulais savoir si une de ses deux ordinateur: http://w...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

Probleme de lecture de jeux sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
robin70

Choix appareil photo compact

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo compact mais je ne sais pas vraiment quelles sont les références actuelles en matière d'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Tomtom147

Fond d'écran

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connait ce fond d'écran à droite svp ?? http://puu.sh/1Qwqw Merci beaucoup ;)

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Solidras

Philips songbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tilea

Sony vidéoprojecteur vpl-cx1

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon vidéoprojecteur mais quand je le remets sous tension, il ne fonctionne plus. Sur le dessus la diode orange L...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alain Ferrari

Ipod touch 4 brule avec les jeux

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80

Connection ps3 - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Choix d'une caméra

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais (à Noël) m'acheter une caméra dans le but de réaliser des sketchs sur You...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code invincible the ballad of gay tony

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un code invincible pour gta the ballad of gay Tony merci

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bruno Teixeira

Spc 1.6.2 [minecraft]

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Fedz

Effet vhs des années 90

 Résolu

Voilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FreshDream

Je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia. impossible de capter le casque par d autres appareils. merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Camescope sony dcr-hc24

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sevdour

Mirilis action!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 ou j'ai installé Mirillis Action 1.11.0 et quand je le lance, ça me met le message d'erreur suivant : L'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jerem04000

Problème son home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Jeux scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista. Merci...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marmite56

Logiciel pour creer de la musique dj

 Résolu

salut, je pense que je n'ai rien a rajouté, la question est juste au dessus! ps:g deja tester virtual dj alors ne men parler pas, merci!!

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Nostale

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Nostale sur mon ordinateur portable , mais quand je lance le jeux que je clique sur jouer après le chargement sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rospark

Je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Décodeur

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000