Les discussions
Quel cable de mon camescope au pc portable ????
RésoluBONJOUR je voudrais transférer mes films de mon caméscope numérique Sony a mon PC portable: j'ai sur mon caméscope une prise DV OU hdv et avec ...
Choix difficile entre deux casques...
RésoluBonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...
Qu'est ce que l'evenement nintendo ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'est l'evenement Nintendo et comment l'obtenir ? J'aimerais aussi savoir ce que sont les tickets Aurora et Mystik ain...
Canon 60d + obj 24-105 ?
RésoluBonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...
Comment télécharger une vidéo de wideo.fr?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir téléchargé une vidéo sur Wideo.fr j'ai essayer avec realplayer et DownloadHelper sur Firefox mais avec realplayer ça ne ve...
Hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...
Probleme graphique gta lyberty city
RésoluBonjour, Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un P...
Problème minecraft suite a l'installation d'un mod
RésoluBonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...
Cherche theral dans pokemon platine
RésoluBonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)
Ou se trouve salamèche dans soulsilver
RésoluBonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Lecture de film au format avi sur clé usb
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je veux visionner des films se trouvant sur clé USB , connectée sur un lecteur DVD, certains fonctionnent ...
Gta sa : je ne trouve pas helena :( [résolu]
RésoluBonjour, si vous êtes bien informés du jeux gta san andreas, vous pouvez constater que l'on a des petites amies. Mais j'ai appris que à Blueberr...
Gta 5 sur les consoles next-gen ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...
Pokémon platine : il faut faire quoi ?
RésoluJ'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro. J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendai...
Recherche ancien jeu pc.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un jeu pc qui date de ma jeunesse. En faites cest un jeu où tu gere des bonhomme dans des sous terrain tu casse ...
A la recherche d'un mmorpg
RésoluSalut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...
Nikon ou fujifilm ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterai acquérir mon premier bel appareil photo, j'ai choisie deux modèles de bridge le nikon coolpix L820 ou le fujifilm SL 300....
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...
Les jeux ps3 & xbox 360 lors de la sortie de la ps4 & xbox one.
RésoluSalut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci
Decodeur integre sur techwood
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...
Comment allumer une ps2 ?
RésoluBonjour, quand je clique sur le bouton au voyant rouge sur ma ps2 il devient vert mais après je ne sais pas quoi faire pour afficher le jeu (GTA) à ...
Minecraft_serveur.jar 1.6.6
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...
Linux sur ps3,installation des jeux sur dd ?
RésoluBonjour à tous , j'aimerai savoir si en installant yd linux sur ma ps3 je pourrai installé les jeux sur le disque dur, comme sur les pc, et si cela...
Dayz drops fps énormes
RésoluBonjour, il y a peu j'ai commencer a jouer a DayZ (lancé a partir de DayZ Commander) Seul problème, même avec toutes les config au minimum, je dois...
Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11
RésoluBonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'i...
Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes
Résolubonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...
Controleur audio multimédia sous xp
RésoluBonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma ...
Vlc 2.0.7 plante au lancement sur xp
RésoluBonjour, Dès le lancement VLC 2.0.7 plante le micro XP Home. Merci de votre aide
Sims 2 quartier libre
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...
Commande minecraft
RésoluSalut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...
Questions sur l'utilisation d'itunes
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...
Les bon jeux
RésoluBonjour, quelle jeux de course vous me conseiller pour ds svp Merci Configuration: Windows 32145 / Chrome 28.0.1500.72
Transférer des photos de 5 mo pour un tirage
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un appareil photo Sony de 18.2 MP, qui marche très bien, mais qui me pose un souci pour le tirage des photos. En eff...
Problème windows movie maker
Résolubonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me rense...
Probléme affichage crysis 2
RésoluSalut a tous, Voila, je viens tout juste de recevoir ma CG XFX HD 6950 2Go et mon écran Medion 27", tout fonctionne parfaitement mais il y a un hi...
Antenne rds
Résolubonjour, je recherche antenne rds tmc pour tomtom go720 puvez vous me donner des conseils ou me procurer cette antenne merci
Quel jeu de voiture multijoueur?
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de course, plutôt voiture, pour pc et en ligne. Les infos trouvées datent un peu. Il faut que ce jeu soit maniable, qu'i...
Appareil photo wb560, pas de charge, ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'APN de ma soeur qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant. Lorsque je branche le câble Samsung au port USB de ...
Jouer en coop half life 2
RésoluBonjour, avec un ami on aimerai jouer en coop sur le jeu half life 2 grâce à synergy, le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire car il n'y a a...
Petit souci pour acheter un jeux
RésoluBonjour, Ayant eu une mauvaise année scolaire ma mère ne veut pas m'acheter sims 3 île de rêve sachant que elle va couper tous les pc en septemb...
Samsung player one
Résolubonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
Ma gopro héros 3 black edition se décharge toute seul pendant la nuit
RésoluBonjour, Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition avec une batteri supplémentaire j'ai charger celle ci et je l'est mit dans la gopro sauf ...
Question sur préférences vlc (vidéo)
RésoluBonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien .. j'ai une petite question, il s'agit du multimédia player, VLC 2.0.6 on a ici l'illustrat...
Lecture des films et des videos sur psp
RésoluBonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...
Montage video avec photo
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage vidéo à partir de photo et avec de la musique sans télécharger de logicie. Me...
Up date steam download
Résoluj'ai Windows 8 j'essaie d'ouvrir steam et au bout d'environ 26% il m'indique fatal error, steam needs to be online to update. please confirm your net...
Bug cd assassin's creed ii
RésoluBonjour , J'ai un gros problème , je viens de me prendre sur steam assassin's creed II après l'installation du jeux et d'uplay , il me demande la clé ...