Les discussions
Borderlands 2
RésoluSalut tous le monde alors voila : je viens d'acheter le season pass et apres avoir télécharge les DLC du capitaine scarlete et que je veut me rendre d...
Naruto ultimate ninja storm 3 l2 et r2 ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut utiliser L2 et R2 sur ps3 pour perumation car j'ai vu qu'il y a marquer que L2 et j'ai pas encore le jeux al...
Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung
RésoluBonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
Ps3 et hdd réseaux
RésoluBonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...
Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16
RésoluBonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...
Mon apn n'accepte pas carte sdhc 4 gb
RésoluBonjour,comment faire pour que mon apn accepte les carte SDHC4 GB merci
Disquettes de jeux
Résolusalut ma question va peut etre etre bete mais tant pis je suis nul en info et il faut bien que je m'informe. Donc voila j'avais un amiga 500 et recem...
Les sims
RésoluBonjour! :) Je voudrais avoir vos avis par rapport aux Sims 2 ou 3... ;) Je vais acheter le jeu de base mais je ne sais pas lequel des deux je dois ...
Sims 3 with windows 7
RésoluCoucou les petits gens! :) Je voudrais savoir si les sims 3 sont compatibles avec windows 7 car j'aimerais acheter le jeu! merci
Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté
RésoluBonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...
Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...
Problème tv hypson uvsh
RésoluBonjour j'ai une TV Hypson UVSH qui a environ 5-6 ans ... Le problème est que pour aucune raison apparente, elle s'éteint toute seul et arrive à redém...
Monster hunter freedom 2
RésoluBien le bonjour, je suis ici pour faire un petit sondage , Merci de répondre aux questions suivantes: -Le nombre de point de guilde que vous avez...
Aucun contact avec ea online bf3
RésoluSalut tout le monde !! :) Alors voila j'ai un problème des que je veut rejoindre une partie ce message s'affiche dans la fenêtre de chargement de b...
Schéma
RésoluRecherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI
Comment recharger l'appareil photo avec cordon fujifilm
Résolubonjour j'ai perdu la notice de l'appareilphoto fujifilm comment le recharger?j'ai branché le cordon sur l'ordinateur ;,l'autre bout a l'appareil phot...
Un casque precis pour films et montage video?
RésoluBonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...
Brancher un lecteur dvd sur un télé numérique
RésoluBonjour, J'ai une télé numérique et un lecteur dvd que j'utilisais avant avec ma vieille télé comme lecteur de cds car ma chaîne se trouve dans une...
Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8
RésoluBonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...
Mass effect 3 rannoch
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...
Comment regarder une video
Résolubonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...
Pc gamer gt darklight bon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Minecraft_server.jar
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment avoir l'élicoptere d'attaque mw3
RésoluBonjour, J'ai du mal a avoir l'élicoptere d'attaque sur mw3 vous pourriez m'aidez s'il vous plaît Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....
Trouver de vieux appareils photos
RésoluBonjour, Depuis toujours je suis passionnée de photo et d'appareils photo. J'aimerais m'en acheté quelque uns ! Comme un polaroid par exemple. Je s...
Brancher un mp3 sur un ampli
RésoluBonjour, J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne v...
Recherche un bon jeu sur pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance
Sims 2 : bébé pleur sans raison ..
RésoluAlors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...
Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?
RésoluBonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci
J'ai supprimé les périphériques audio !!
RésoluBonjour, en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse...
Roller coaster tycoon 3 deluxe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le jeu "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe", je voudrais savoir quelques trucs avant : -Peut t-on le mettre s...
Lecture sur xp et tv
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam HDD, DCR-SR37; j'ai installé le pilote PMB Problème de lecture de vidéo : le DVD gravé se lit trè...
Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?
RésoluSalut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...
La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?
RésoluBonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,
Je ne sais plus quel jeux c 'est
RésoluBonjour, lorsque je jouait a un jeux chez ma tante je le trouva fabuleux mais jen ne me rappel plus du nom il s'agit d un jeux medieval ou dés le dé...
Aide la nouvelle maison du style
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...
Sims 3 disque additionnel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56 Je voulais savoir si pour jouer au sims 3 on pouvait ajouter que certains disque et kit...
Superposition de musique
RésoluBonjour à tous, Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir ...
Photo disparue carte sd changement appareil
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je possède un Nikon D5100, avec carte sd qui lui est formatée. Une photographe est venue avec un Nikon (de pro, je n...
Problème cd
RésoluBonjour, Une amie ma prêter des disques additionnel des sims 3 (animaux et cie ; saisons ) . J'en avais déjà un (destination aventure) . J'ai donc i...
C'est pas sorcier menace sur le volcan tamakou
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a longtemps un jeu minescape "C'est pas sorcier menace sur le volcan Tamakou". Quand je le met sur l'ordinateur, un me...
Carry ad sur lol
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...
Publication bizarre sous windows movie maker
RésoluBonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...
Le son ne marche plus !
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu...
Sauvegardes pc et android... compatibles ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...
Lag... avec une connexion excellente
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...
Sims 2
RésoluBonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...