Console de commande "RAGE"
Résolu
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
-
Wakete -
Wakete -
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code
Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur fois et sur certain site ils parraissent fonctionner.
Merci pour les réponses.
Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code
Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur fois et sur certain site ils parraissent fonctionner.
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Rage pc cheats
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Bon, j'ai trouvé plusieurs cheat code.
Déjà, "no clip" pour passe muraille.
"god" pour godmode.
"Give Cash 9999" pour récupérer 9999$
"Give Ammo 9999" pour récupérer le max de munitions sur toutes les armes sauf la voiture.
Voilà, je cherche pour d'autres codes éventuels.
Déjà, "no clip" pour passe muraille.
"god" pour godmode.
"Give Cash 9999" pour récupérer 9999$
"Give Ammo 9999" pour récupérer le max de munitions sur toutes les armes sauf la voiture.
Voilà, je cherche pour d'autres codes éventuels.
Wakete
Comment là tu activé?
salut il me semble bien que Je so.it dans la section jeux pc et le titre est dans le sujet c'est "RAGE"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, excuse moi je ne savais pas que tu parlais de ce jeu, je pensais que tu parlais d'une chose inclus dans le jeu, et je viens de remarquer que la section PC existe.
Bref, tu ouvre ta console (si tu n'y arrive pas/plus ou si cela te dis un message d'erreur, préviens moi), ensuite tu tape : cvarAdd g_infiniteammo 1 (ou 0 pour l'enlever)
Si ça ne fonctionne pas, je crois savoir d'ou viens le problème.
@+.
Bref, tu ouvre ta console (si tu n'y arrive pas/plus ou si cela te dis un message d'erreur, préviens moi), ensuite tu tape : cvarAdd g_infiniteammo 1 (ou 0 pour l'enlever)
Si ça ne fonctionne pas, je crois savoir d'ou viens le problème.
@+.
Bonjour.
Tu as peut-être mal rajouté le code, la solution ici :
http://www.cheat-gam3.com/archives/rage-pc-cheat-code-68981/
Désolé de l'attente...
@+.
Tu as peut-être mal rajouté le code, la solution ici :
http://www.cheat-gam3.com/archives/rage-pc-cheat-code-68981/
Désolé de l'attente...
@+.
salut, je tiens justement mes souces de cheat de ce site, j'ai tester avec et sans majuscule/ avec et sans espace / j'ai recopier à la lettre la ligne de commande et rien.
je cherche un moyen d'ouvrir le fichier "profil" qui est en CSF, je tente de mettre les codes directe sur mon perso plutôt que dans la console de commende qui ne fonctionne pas.