Casque & micro non détectés
Résolu
LeeCap
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour :)
Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micro (qui marchent tous sur d'autres appareils).
J'ai essayé de brancher mon casque sur la façade avant comme arrière, même résultat
J'ai également tenté plusieurs solutions (ne marchant pas pour moi) trouvées sur CCM dont une avec le gestionnaire audio HD Realtek mais ce dernier ne semble pas vouloir marcher pas sur mon PC
J'ai cela dit remarquer ceci (voir lien) dans mon Gestionnaire de périphériques qui semble être la source de mon problème. Mais c'est au-delà de mes quelques connaissances :/
https://imgur.com/a/LejFUJM
Donc si quelqu'un pourrait m'apporter son aide ce serait génial ! C'est la première fois que j'en viens à aller demander de l'aide sur un forum (tellement je m'arrache les cheveux)
Merci en avance ! :)
Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micro (qui marchent tous sur d'autres appareils).
J'ai essayé de brancher mon casque sur la façade avant comme arrière, même résultat
J'ai également tenté plusieurs solutions (ne marchant pas pour moi) trouvées sur CCM dont une avec le gestionnaire audio HD Realtek mais ce dernier ne semble pas vouloir marcher pas sur mon PC
J'ai cela dit remarquer ceci (voir lien) dans mon Gestionnaire de périphériques qui semble être la source de mon problème. Mais c'est au-delà de mes quelques connaissances :/
https://imgur.com/a/LejFUJM
Donc si quelqu'un pourrait m'apporter son aide ce serait génial ! C'est la première fois que j'en viens à aller demander de l'aide sur un forum (tellement je m'arrache les cheveux)
Merci en avance ! :)
A voir également:
- Casque & micro non détectés
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
Voici le no. du Contrôleur High Definition Audio : PCI\VEN_1022&DEV_1457&SUBSYS_DA341462&REV_00
Pour la marque et le no. du modèle du PC je ne saurais dire, mais peut être que cela répondre à ta question (ma config) :
www.driverscloud.com/fr/configuration/57830855-1/resume
Du coup je suis sous Windows 10 en 64 bits
Pour la marque et le no. du modèle du PC je ne saurais dire, mais peut être que cela répondre à ta question (ma config) :
www.driverscloud.com/fr/configuration/57830855-1/resume
Du coup je suis sous Windows 10 en 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le contrôleur high definition audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Fais clic droit sur le contrôleur high definition audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Il y a peut être quelque-chose qui m'échappe cela-dit, je suis pas super à l'aise avec tout ça malheureusement