Probleme tv lcd philips 42PFL7662D/12

Résolu/Fermé
Aloux - 15 mars 2010 à 14:00
 Leo - 24 mai 2019 à 13:53
Bonjour,
comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). je vous explique le probleme en detail , lors du demarrage on entend un grésillement ( peut etre plus du coté gauche face tv ) , on a une image pendant 3s , j'ai remarquer que le coté gauche de l'ecran est devenu plus sombre que le reste de l'ecran .et apres plus rien. et ainsi de suite lorsque l'on rééteint et ralume .

voila j'atend vos reponse.

merci

23 réponses

bonjour a tous les possesseurs de téléviseur philips 42pfl 7662D/12
j'ai eu le même souci je connais la panne et je peux vous reparer votre téle
il suffit simplement de commander les pièces défectueuses les changer et sa repart .
je suis ouvert à toutes discutions
cordialement
57
bonjour
c'est quoi la panne ? moi j'avais pensé a un probleme de platine inverter , ca peux etre ça ?
la reparation couterais combien ?

merci
0
Snop26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
1
26 févr. 2011 à 07:35
C'est bien les inverters LG qui sont défectueux en garantie philips les envoi aux réparateurs agrée problème connu mais pourquoi ne rappelle t il pas tous les tv ??? Philips ternis son image en ne le faisant pas...
0
bonjour j ai un souci sur la meme tv plus de son et plus d image que faire
plusieurs diode anti retour hs sur la carte alim suffit il de les remplacer ?
0
reibelr - 14 déc. 2011 à 15:32
bonjour à vous

mois j'ai changer les deux platines, la différence ma tv s'allume écran bleu ( digital inscris en haut à gauche) 1 seconde puis plus rien et pas accès au menu donc toujours en panne
les deux cartes 124,00 avec le port ttc
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 17:38
Bonjour,
Je ne sais pas si vous allez avoir ce message vu l'ancienneté de ce topic.
J'ai un téléviseur Philips de 2010 acheté 1500€ (quand même) qui à le même problème.
Pas de retro éclarage, j'ai bien l'image mais écran tout noir avec son et ambilight !
Comment être sur que cela vient des platines ?
Comment trouver ces platines pour le téléviseur 40PFL8664H ? Car je n'arrive pas à les trouver.
Je trouve honteux que Philips fasse des tv aussi peu fiable.

J'espere que vous allez me répondre car je suis perdu et desperer vu le prix que je l'ai acheté car elle n'est plus sous garantie.

Merci bien
0