Impossible de restaurer des photos

Résolu/Fermé
Oceanevan - Modifié le 2 févr. 2020 à 12:47
 Oceanevan - 3 févr. 2020 à 15:29
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur hp et j'ai récemment supprimé un dossier alors qu'il contenait encore des photos.

Je souhaiterais récupérer ses photos (il y en a plus de 800 et ce sont des photos de mon fils plus petit ) sauf que quand je fais restaurer mon ordinateur se bloque totalement et si j'essaye de déplacer directement le dossier sur le bureau il m'écrit "Erreur lors de la copie du dossier. Les éléments dans la corbeille ne peuvent pas être modifiés."

Aidez moi s'il vous plaît à trouver une solution pour récupérer les photos de mon fils .
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 2 févr. 2020 à 14:29
Bonjour

si les photos ont été effacées et qu'elles sont encire visible dans la corbeille, il faut les sélectionner dans la corbeille et choisir restaurer.
Attention comme il y en a beaucoup je vous recommande de faire des sélection par 20 ou 30 maxi, puis passer à un autre bloc, etc...

Si il y a eu trop de manipulation "entre temps", certaine ne seront plus récupérable. Dans ce cas vous pourrez utiliser Recuva pour ce qui ne l'a pas été mais, sans garantie, si certains fichiers sont devenus illisibles, il n'y aura plus rien à faire.

bav
0
Bonjour merci pour votre aide j'ai finalement réussi à résoudre mon problème en copiant les photos directement sur un nouveau dossier :-D
0