Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
Résolu/Fermé
doale37
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
17 janv. 2020 à 17:17
doale37 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 13:56
doale37 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 13:56
A voir également:
- Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
glandu
Messages postés
25382
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
Modifié le 17 janv. 2020 à 21:30
Modifié le 17 janv. 2020 à 21:30
Bonjour vous avez un abonnement internet vous avez un modem ?
glandu
Messages postés
25382
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
18 janv. 2020 à 16:46
18 janv. 2020 à 16:46
bonjour intéressant je pensais que avec un abonnement simple et téléphone vous aviez un modem petit boitier alimenté par votre prise téléphonique murale
quel est votre contrat votre fournisseur
quel est votre contrat votre fournisseur
glandu
Messages postés
25382
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
19 janv. 2020 à 11:11
19 janv. 2020 à 11:11
Bonjour j'ai enfin compris vous " im'faut du temps" vous avez une ancienne télé avec un démodulateur pour la faire fonctionner (pas de tuner mpeg4) et vous avez des déboires avec la réception TNT à part vous rendre compte chez un voisin si il a les mes soucis c'est tout ce que je peux vous proposer
mon idée" fixe " c'était que vous utilisiez internet pour obtenir au meilleur prix un abonnement
web télé téléphone portable et fixe illimité pour 17€ par mois pour plus de 12mois il faudra en plus changer votre télé afin qu'elle corresponde au connections standard c'est pas forcément dans votre intention
mon idée" fixe " c'était que vous utilisiez internet pour obtenir au meilleur prix un abonnement
web télé téléphone portable et fixe illimité pour 17€ par mois pour plus de 12mois il faudra en plus changer votre télé afin qu'elle corresponde au connections standard c'est pas forcément dans votre intention
glandu
Messages postés
25382
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
19 janv. 2020 à 13:02
19 janv. 2020 à 13:02
bonjour encore une chose si votre télé est changé au passage du tout numérique vous n"auriez pas besoin d'un décodeur TNT vous pourriez passer par un modem orange votre professionnel vous le dira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doale37
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
18 janv. 2020 à 13:51
18 janv. 2020 à 13:51
bonjour glandu
oui j'ai un abonnement internet simple en plus de mon abonnement téléphonique et mon abonnement mobile. Par contre je n'ai pas de modem sur mon installation actuelle et je ne me souviens pas d'en avoir eu avec mes anciens postes.
je précise cependant que je possède un ancien poste cathodique , d'avant le tout numérique actuel, qui fonctionne avec un boitier ( qui modifie les signaux numériques en analogiques, c'est peut être un modem ???) qui lui n'est pas affecté par ce brouillage ( il semble donc que ce boitier filtre les interférences ? ) Je n'ai pas osé l'utiliser sur mon poste TV actuel (qui date de l'apparition du tout numérique, donc relativement récent
Voilà ce que je peux ajouter en réponse a vos questions, en espérant que cela soit utile ??
Merci de votre réponse, cordialement
oui j'ai un abonnement internet simple en plus de mon abonnement téléphonique et mon abonnement mobile. Par contre je n'ai pas de modem sur mon installation actuelle et je ne me souviens pas d'en avoir eu avec mes anciens postes.
je précise cependant que je possède un ancien poste cathodique , d'avant le tout numérique actuel, qui fonctionne avec un boitier ( qui modifie les signaux numériques en analogiques, c'est peut être un modem ???) qui lui n'est pas affecté par ce brouillage ( il semble donc que ce boitier filtre les interférences ? ) Je n'ai pas osé l'utiliser sur mon poste TV actuel (qui date de l'apparition du tout numérique, donc relativement récent
Voilà ce que je peux ajouter en réponse a vos questions, en espérant que cela soit utile ??
Merci de votre réponse, cordialement
doale37
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
19 janv. 2020 à 10:35
19 janv. 2020 à 10:35
bonjour
je précise que je reçois la TV par l'intermédiaire d'une antenne TV extérieur, quant a internet (et la ligne téléphonique ) mon fournisseur est orange, et je reçois internet par la box et le téléphone fixe par ligne cuivre, donc l'interférence ne peut agir que sur l'antenne extérieure en ce qui concerne la TV et :
- soit l'antenne est en cause ???? ou brouillage par ?? (le plus probable)
- soit le poste est entrain de lâcher ???
Mais ce qui est plus interrogatif c'est qu'en soirée ' a partir de 20h , 20h30 le phénomène s’arrête et on peut regarder la TV sans interférence (donc la cause s’arrête )
Donc ma recherche (faute de pouvoir agir directement sur la source) c'est de trouver un moyen pour le bloquer avant l'entrée du poste ?? (ce qui doit être possible puisque le boitier qui modifie le signal numérique en analogique le fait !! sur mon ancien poste analogique) Mais ce boitier fonctionne dans le sens :numérique vers analogique donc inadapté : numérique vers numérique
Quel moyen pour épurer le signal numérique capté par l'antenne ?? (je ne trouve pas de solution qui fonctionne)
Merci, cordialement
je précise que je reçois la TV par l'intermédiaire d'une antenne TV extérieur, quant a internet (et la ligne téléphonique ) mon fournisseur est orange, et je reçois internet par la box et le téléphone fixe par ligne cuivre, donc l'interférence ne peut agir que sur l'antenne extérieure en ce qui concerne la TV et :
- soit l'antenne est en cause ???? ou brouillage par ?? (le plus probable)
- soit le poste est entrain de lâcher ???
Mais ce qui est plus interrogatif c'est qu'en soirée ' a partir de 20h , 20h30 le phénomène s’arrête et on peut regarder la TV sans interférence (donc la cause s’arrête )
Donc ma recherche (faute de pouvoir agir directement sur la source) c'est de trouver un moyen pour le bloquer avant l'entrée du poste ?? (ce qui doit être possible puisque le boitier qui modifie le signal numérique en analogique le fait !! sur mon ancien poste analogique) Mais ce boitier fonctionne dans le sens :numérique vers analogique donc inadapté : numérique vers numérique
Quel moyen pour épurer le signal numérique capté par l'antenne ?? (je ne trouve pas de solution qui fonctionne)
Merci, cordialement
doale37
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
19 janv. 2020 à 11:25
19 janv. 2020 à 11:25
bonjour
oui j'ai une ancienne TV et je n'ai pas de pb avec (c'est ce que j'ai expliqué) cette TV je l'ai remplacé pour un modèle à écran plat au passage au tout numérique et ce type de tv est affecté de ce brouillage depuis quelques jours et je cherche a corriger en vain ce défaut !
Merci quand même je vais persévérer (mon voisin lui est tout internet et n'a pas de pb dans ce domaine
Merci encore je verrais cela demain avec un professionnel
Cordialement
oui j'ai une ancienne TV et je n'ai pas de pb avec (c'est ce que j'ai expliqué) cette TV je l'ai remplacé pour un modèle à écran plat au passage au tout numérique et ce type de tv est affecté de ce brouillage depuis quelques jours et je cherche a corriger en vain ce défaut !
Merci quand même je vais persévérer (mon voisin lui est tout internet et n'a pas de pb dans ce domaine
Merci encore je verrais cela demain avec un professionnel
Cordialement
doale37
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 13:56
21 janv. 2020 à 13:56
bonjour
problème résolu : c'est le poste qui rend l’âme
merci
problème résolu : c'est le poste qui rend l’âme
merci