Problème crash saint raw 4

Résolu/Fermé
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 13 oct. 2019 à 14:07
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 23 janv. 2020 à 18:41
depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voitures sa crash.
J'ai finis par comprendre à quoi cela était dus (au cheat tout débloquer qui m'as dédoubler les voiture que j'avais déja ce qui m'a fais buggé) voici donc mon problème j'aimerais pouvoir supprimer les voitures en trop de mon garage mais sans l'ouvrir vu que si je l'ouvre le jeu crash, j'avais d'abord penser à un éditeur de sauvegarde mais impossible d'en trouver un qui fonctionne soit il n'est pas compatible avec les sauvegardes pc soit il n'a pas la fonction que je cherche, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
22 janv. 2020 à 17:26
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
23 janv. 2020 à 18:41
ben enfait je n'ai pas vrament résolu le problème c'est jusque que il y as pas longtemps j'ai été obligé de reinitialisé completement mon pc du coup je n'ai plus le jeux et si je le reinstalle cette fois je ferais gaffe de ne pas utiliser le cheat tout débloquer plus d'une fois.
0