Matériel audio salle de conférence
Résolu/Fermé
julien
-
Modifié le 30 janv. 2020 à 16:12
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 30 janv. 2020 à 16:35
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 30 janv. 2020 à 16:35
A voir également:
- Matériel audio salle de conférence
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
59
Modifié le 30 janv. 2020 à 16:21
Modifié le 30 janv. 2020 à 16:21
Hello
Ca dépend de la configuration de la conférence. S'il s'agit seulement d'un ou plusieurs conférenciers qui se succèdent au micro, pas besoin de grosse table de mixage. Si chaque participant peut prendre la parole à un instant donné, là, c'est une régie audio qu'il te faut... Mais je ne penses pas que c'est ce que tu veux dire. Un bon micro sans fil, une table, disons, 4 tranches, si tu veux ajouter un micro ou deux et de la musique, ça ira très bien.
Sois prudent sur le choix de ta diffusion, il faut vraiment que le son soit très propre afin que tout le monde comprenne.
Edit : Oui, un ampli sera à mon sens beaucoup mieux que deux enceintes amplifiées.
Ca dépend de la configuration de la conférence. S'il s'agit seulement d'un ou plusieurs conférenciers qui se succèdent au micro, pas besoin de grosse table de mixage. Si chaque participant peut prendre la parole à un instant donné, là, c'est une régie audio qu'il te faut... Mais je ne penses pas que c'est ce que tu veux dire. Un bon micro sans fil, une table, disons, 4 tranches, si tu veux ajouter un micro ou deux et de la musique, ça ira très bien.
Sois prudent sur le choix de ta diffusion, il faut vraiment que le son soit très propre afin que tout le monde comprenne.
Edit : Oui, un ampli sera à mon sens beaucoup mieux que deux enceintes amplifiées.
30 janv. 2020 à 16:22
30 janv. 2020 à 16:24
30 janv. 2020 à 16:26
30 janv. 2020 à 16:35
Maintenant si tu veux de la diffusion haut de gamme, passe sur du Bose, mais c'est quand même plus cher.
Une chose importante : sois particulièrement vigilant sur le choix du micro. Un micro pourri avec une bonne diffusion, ça fera toujours du son pourri. Donc... Shure ou Sennheiser.