Erreur 0xc0000022

Résolu
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste :

Par contre, il s'agit de quelques jeux... Certains fonctionnent nickel et d'autres, j'ai cette erreur. J'ai déjà tenté de faire un scan via le cmd mais rien.

Une idée ?
Merci bien.

4 réponses

1. MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Après plusieurs recherches, j'ai enfin trouver la solution à ce problème !
    Il vous suffit de faire Win + R et d'entrer ceci appwiz.cpl ensuite aller sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et rechercher le dossier "Composants hérités" ou alors "Legacy components" puis cocher la case.

Ça fonctionne à merveille de ma part.
    @bientôt.
    1
  2. MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Petit UP please, merci
    0
  3. Jean20B Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 372

Bonjour, avez-vous un antivirus ? Si oui est-ce-que le problème persiste en le désactivant ?
    0
  4. MasterDex Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir, je n'ai plus aucun antivirus, car j'ai supprimé Malweribytes.
    0