Régler image de fond videos VLC

Résolu/Fermé
pryzee13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - Modifié le 1 févr. 2020 à 22:42
pryzee13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 23:14
Bonjour alors voila je présente mon problème :

Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la première image du film(ou autre) comme icone.

Le problème étant que très souvent l'image de début n'a absolument rien à voir avec le film et rend cet aspect peu pratique...

Je me demande si c'est possible de changer individuellement les "images d'icones" des videos par une qu'on a choisit que ce soit avec un logiciel ou autre. voilà tout :) .

Merci de vos futures réponses en espérant qu'elles soient utiles :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
bonne question, je me l'étais jamais posé.
J'ai trouvé ça

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15396471-changer-la-miniature-d-une-video
1
pryzee13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
1 févr. 2020 à 23:14
Ha oui en effet je n'avais pas trouvé ce forum là.
Je viens de tester et ça marche à merveille :) dsl d'avoir fait un post inutile ducoup j'aurais du mieux chercher :/
0