Problèmes avec le remote play

Résolu/Fermé
sebzeb Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 25 janv. 2020 à 21:40
sebzeb Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 27 janv. 2020 à 12:08
Bonjour,

J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ).
Mon premier est quand je lance streamer sur le pc client, la plupart du temps les jeux ne s'affichent pas du tout, ou mal ou alors j'ai que le son. Je précise, mon pc hôte est équipé d'une gtx 960 4GB nvidia et mon pc client d'une radeon amd 5750 1GB.
Mon deuxième est qu'une fois que j'arrive à avoir le jeux proprement ni ma manette ps4, ni mon clavier, ni ma souris ne sont reconnus dans mon pc client au niveau du streaming alors que précédemment avant de lancer le streaming, j'arrive à me balader dans les menus du logiciel steam (big picture), que ce soit avec ma DS4, mon clavier ou ma souris.

J'aimerai comprendre si les deux soucis sont liés ou alors sont-ils indépendants et comment les résoudre ... Sur le pc client, je viens de faire une réinstallation propre de windows 10 alors je pense qu'il soit possible qu'il manque des fichiers dans mon windows 10 pour le bon fonctionnement du remote play de steam mais dans ce cas, lesquels ?

Mes drivers et steam sont également à jour.

Merci de m'avoir lu,

J'attends vos réponses.

1 réponse

sebzeb Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 2
27 janv. 2020 à 12:08
Pour clore le sujet je vais m'auto-aider, j'ai testé steam link sur ma tv et cela fait la même chose , seul certain jeux sont pris en charge avec la manette... Juste pour dire que le service de streaming de steam n'est pas au point mais quand ça marche ça va super bien comparé au service de streaming de sony (ps4).

Voilà, si ça peut éclairer certain (es).
2