Démontage de jbl charge3

Résolu
gilou321941 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilou321941 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis mais je ne trouve pas la ou les vis , à l'aide merci, cordialement

Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

5 réponses

gilou321941 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et merci d'avoir aiguillé ma seconde demande , je suis nouveau et ignorais différentes rubriques merci à vous
1
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
gilou321941 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,merci beaucoup mais mon enceinte qui ce nomme charge 3 ne corresponds pas à celle qui est en photo sur le tutoriel donc je suis encore dans la recherche ,merci beaucoup de vous etes intéressé à mon probleme , cordialement
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour , vos conseils m'ont permis de trouver le juste tuto pour mon appareil , merci beaucoup bon WE cordialement
0

Super...
Merci à vous pour le retour.
0