Dragon age installation origin erreur directx
Résolu/Fermé
Le sushi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
-
29 nov. 2019 à 14:05
Le sushi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 23 janv. 2020 à 23:24
Le sushi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 23 janv. 2020 à 23:24
A voir également:
- Dragon age installation origin erreur directx
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger origin - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ublock origin chrome android - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Le sushi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
23 janv. 2020 à 23:24
23 janv. 2020 à 23:24
J'ai enfin réussi ! Et c'est assez subtil. Dans un premier temps, il faut déjà ouvrir origin et retenter d'installer le jeu, vous aurez alors le message d'erreur habituel mais cette étape est nécessaire ; je ne l'avais pas fait sur un de mes ordis et ça n'a pas marché donc il est important de passer par ça.
Tout en gardant origin ouvert, allez dans les fichiers du jeu Programx86/Origingames/dragonage II/Installer/DirectX/Redist et supprimez les fichiers présents excepté les deux fichiers .dll et le .exe. Une fois ceci fait réitérer la manip mais cette fois dans Installer/Disk 1/DirectX. Retournez dans le redist et lancez le .exe. Une fois le fichier installé, retournez sur origin et relancez le téléchargement. Miracle !!! Il ne reste plus qu'à cliquer sur jouer et forcer le lancement même si votre téléchargement est encore en cours. J'ai joué plus d'une heure sans souci donc je considère le problème comme résolu.
Tout en gardant origin ouvert, allez dans les fichiers du jeu Programx86/Origingames/dragonage II/Installer/DirectX/Redist et supprimez les fichiers présents excepté les deux fichiers .dll et le .exe. Une fois ceci fait réitérer la manip mais cette fois dans Installer/Disk 1/DirectX. Retournez dans le redist et lancez le .exe. Une fois le fichier installé, retournez sur origin et relancez le téléchargement. Miracle !!! Il ne reste plus qu'à cliquer sur jouer et forcer le lancement même si votre téléchargement est encore en cours. J'ai joué plus d'une heure sans souci donc je considère le problème comme résolu.