Comment avoir accès à la TNT ou autre ?

Résolu
Alixouxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alixouxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au chaines françaises en direct pat TNT ou autre chose.

Pour préciser : je n'ai pas la TNT dans mon appartement et ma télé a seulement ces noms de câbles : "Coaxial out" ; "ANT (T2)" ; et "ANT (S2)" les autres n'ont pas de rapport avec la télé.

Que me conseiller vous pour regarder la TNT (ou autre chose que je ne connais pas) ?

Merci de votre réponse. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut si ta maison n'a pas d'antenne, alors le plus simple est de passer par internet
0
Alixouxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aurais-tu un site à me conseiller ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Une application qui s'appelle molotov, toute les chaîne TNT sont gratuites mais les chaînes par ex Disney ect...
Sont payantes, il y a aussi un décalage de 10, 20sec
0
Alixouxou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH oui, j'ai trouvé merci beaucoup
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour tout le monde et bienvenu à notre nouveau membre
pour rappeler qu'i suffit d'aller sur le web et de taper my TF1 et s'inscrire pour les chaines libres de TF1 et de taper france tv pour avoir le programme des chaines publiques 2 3 4 5, 0ûtremer

0