Plus de son apres une réinstallation

Résolu/Fermé
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 19:28
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 mai 2020 à 21:09
Bonjour,
voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone son en bas à droite, j ai deja fait les MAJ window update, desinstallé le pilote , le matériel mais rien n y fait, quelqu un à t il une solution, c est un pc hp de w7 d origine avec mise a jour sur w10.
merci

9 réponses

billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
Modifié le 3 mai 2020 à 19:40
salut

donne le modèle de ton HP

s'il est en 32 ou 64 bits --> clique ici

la version de W10 installée:

dans recherche, tape WINVER et clique sur OK

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de péripéhriques --> clique ici

@+

1
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
Modifié le 3 mai 2020 à 19:47
bonjour
tu trouveras les pilotes en support chez hp avec les références exactes de l'appareil



post le n° id du matos défaillant, une bonne âme saura trouver une solution

1
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
3 mai 2020 à 20:03
re

il manque le modèle de ton pc

donne moi l'dentifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici

PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
1
kaneagle Messages postés 85291 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 14 335
3 mai 2020 à 20:16
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> IDT

Fais clic droit sur le pilote --> sp59736.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp59736\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Audio device ......
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp59736
Dossier --> src
Dossier --> WDM
Sélectionne le fichier --> STWRT64.INF et OK.
Redémarre.

1
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 21:03
Super , 1000 fois merci beaucoup Kaneagle, je ne savais plus quoi faire.
le son est revenu.
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
3 mai 2020 à 20:16
re

télécharge ce pilote sur ton bureau --> clique ici

clique droit sur --> sp54015, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"

quand l'installation sera terminée, redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
1
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 21:05
Merci beaucoup, la méthode de Kaneagle à fonctionné, la tienne a été bloqué.
Mais merci beaucoup de ton coup de main.
0
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
Modifié le 3 mai 2020 à 19:48
Bonjour billmaxime,
mon w10 : version 1909, systeme d exploitation] 18363.815
en 64bits
merci

0
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 19:55
bonjour, redbart,
pour te répondre, voila donc l id du matos qui defaille.

0
bisoncowboy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 20:05
hp 7300 helite

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76C7&SUBSYS_103C3AB5&REV_1001
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
3 mai 2020 à 21:09
re

l'essentiel étant que ton problème soit résolu :)

+1 pour Kaneagle

pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0