Import vdéos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 avril 2020 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2020 à 10:35
Bonjour,

Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ?
Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne fonctionne plus!




Configuration: Windows / Edge 18.18363

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 27 avril 2020 à 19:03
Bonjour je crois que l'on a déjà conversé sur le forum ! le model de la caméra et vous faites le transfert avec fil ou sans fil


1
Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 20:38
Ma caméra est une Panasonic HC-X920. J'ai un câble USB mais dès que connectée sur le PC, il y a One Drive qui s'ouvre! Je viens de voir que tout ce que j'avais copié il y a des années s'y trouve encore. Si j'en efface, je constate que ce qui est effacé sur One Drive l'est également sur le PC dans les dossiers , sauf sur les vidéos en cours d'édition avec Pinnacle Studio 19. Compliqué à expliquer….
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 27 avril 2020 à 22:25
Bonjour sur one drive vous devez avoir un crédit limité de GO pour pouvoir sauvegarder vos vidéos sur le web si vous voulez le faire sur un dossier du disque voici :
quand vous branchez votre câble usb il faut chercher un emplacement sur le disque dur pour enregistrer vos captures dans le dossier" images "par exemple et créer un sous-dossier " mes captures" (camescope) il faut ensuite aller dans le dossier de votre camescope chercher dans l'arborescence le dossier vidéo avchd 'c'est le plus lourd copier coller le dossier entier ou en cliquant encore pour obtenir la liste des fichiers et coller dans le dossier mes captures les scènes
en vu du montage la seconde méthode je préfère
pour le montage :
ouvrir studio et en haut à gauche le bouton " importation rapide" 'pour allez chercher ces fichiers faire une sélection copier coller ou glisser sur l'album (le chutier)
PS:les vidéos sur one drive sont sauvegardées dans le "nuage" par contre vous pouvez les copier sur un dossier de votre disque dur pour faire le montage , elles seront copiées donc si vous effacez des fichiers sur one drive pour faire de la place vous les conservez sur votre disque dur



1
Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 23:18
Merci beaucoup , je vais essayer tout cela!
0
Et ça marche!
Donc: copie des séquences de caméra à One Drive, sauver sur disque dur, et édition film en copiant les séquences sauvées sur Pinnacle... Effacer sur one drive!
Merci beaucoup!
Bonne journée!
... oui nous avions déjà conversé sur le forum!
0