Import vdéos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Import vdéos
- Import bookmarks firefox - Guide
- Waze import gpx - Forum loisirs/vie pratique
- Compte import le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Scribus import pdf ✓ - Forum PDF
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
Modifié le 27 avril 2020 à 19:03
Modifié le 27 avril 2020 à 19:03
Bonjour je crois que l'on a déjà conversé sur le forum ! le model de la caméra et vous faites le transfert avec fil ou sans fil
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
Modifié le 27 avril 2020 à 22:25
Modifié le 27 avril 2020 à 22:25
Bonjour sur one drive vous devez avoir un crédit limité de GO pour pouvoir sauvegarder vos vidéos sur le web si vous voulez le faire sur un dossier du disque voici :
quand vous branchez votre câble usb il faut chercher un emplacement sur le disque dur pour enregistrer vos captures dans le dossier" images "par exemple et créer un sous-dossier " mes captures" (camescope) il faut ensuite aller dans le dossier de votre camescope chercher dans l'arborescence le dossier vidéo avchd 'c'est le plus lourd copier coller le dossier entier ou en cliquant encore pour obtenir la liste des fichiers et coller dans le dossier mes captures les scènes
en vu du montage la seconde méthode je préfère
pour le montage :
ouvrir studio et en haut à gauche le bouton " importation rapide" 'pour allez chercher ces fichiers faire une sélection copier coller ou glisser sur l'album (le chutier)
PS:les vidéos sur one drive sont sauvegardées dans le "nuage" par contre vous pouvez les copier sur un dossier de votre disque dur pour faire le montage , elles seront copiées donc si vous effacez des fichiers sur one drive pour faire de la place vous les conservez sur votre disque dur
quand vous branchez votre câble usb il faut chercher un emplacement sur le disque dur pour enregistrer vos captures dans le dossier" images "par exemple et créer un sous-dossier " mes captures" (camescope) il faut ensuite aller dans le dossier de votre camescope chercher dans l'arborescence le dossier vidéo avchd 'c'est le plus lourd copier coller le dossier entier ou en cliquant encore pour obtenir la liste des fichiers et coller dans le dossier mes captures les scènes
en vu du montage la seconde méthode je préfère
pour le montage :
ouvrir studio et en haut à gauche le bouton " importation rapide" 'pour allez chercher ces fichiers faire une sélection copier coller ou glisser sur l'album (le chutier)
PS:les vidéos sur one drive sont sauvegardées dans le "nuage" par contre vous pouvez les copier sur un dossier de votre disque dur pour faire le montage , elles seront copiées donc si vous effacez des fichiers sur one drive pour faire de la place vous les conservez sur votre disque dur
27 avril 2020 à 20:38