Plex impossible de lire la vidéo mi box S android tv

Résolu/Fermé
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 28 avril 2020 à 23:00
 Boulonais - 30 avril 2020 à 15:39
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse.

J'ai monté un serveur Plex chez moi, à l'aide d'un Raspberry pi 4, connecté par câble directement à ma box internet, la configuration semble être correcte, car je n'ai aucun problème pour lire mes fichiers sur plex sur mon ordi ou mon téléphone.
En revanche, ma box tv, mi box S, connectée en wifi à ma box internet, pose problème. il m'est impossible de lire les vidéos de plex. je reçois ce message : « une erreur est survenue pendant la tentative de lecture de cette vidéo; S'il vous plaît essayez de redémarrer le serveur Plex et cette application ».
Bien sûr, j’ai tenté la suggestion qu’il me proposait, sans résultats.
J’ai tenté aussi la désinstallation totale sur les deux appareils, sans résultats non plus.
J’ai aussi tenté d’installer une ancienne version de plex sur la box tv, mais là je n’ai même pas réussi ! « application non installée »

Je suis donc à court d’idée, et je vous demande votre aide.
Comment puis-je lire mes fichiers multimédias sur cette box ? Avez-vous eu aussi des problèmes similaires ?

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai également le problème et j'ai trouvé un contournement : dans les paramètres de l'application Plex (Mi Box), il y a une option pour désactiver le nouveau lecteur. Elle se trouve quasiment sur la dernière ligne à droite. Par défaut, elle est activée, mais il faut la désactiver.
10
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 46
30 avril 2020 à 10:49
Merci !
Je viens d'essayer, et ça semble fonctionner !
Je me demande pourquoi je n'ai pas vu cette option avant ? :)
Merci pour la suggestion !

Bonne journée
0