Probleme de lancement Epic Games Launcher [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
 oui -
Bonjour

j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je double clic dessue elle charge quelque seconde puis sarrète rien ne s'affiche.

j'ai désinstaller et installer l'application plusieurs fois mais toujours la même chose et je ne sais pas quoi faire svp aider moi !

2 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
18
Vas sur ce forum, quelqu’un à déjà répondu à cette question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35438712-epic-game-launcher-ne-se-lance-pas#14

Ça t'éviteras d'attendre.
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Moi aussi j'avais ce bug d'affichage et aucune solution ne marchait (gestionnaire des taches, relancer le launcher, ré-installer...). Mais, moi qui utilise le logiciel Discord, j'ai réussi a remettre le launcher normal grace au lanceur de jeu rapide (quick launcher) inclus dans le logiciel Discord et en cliquant sur Fortnite ( cela a lancé le épic games launcher normalement)...
J'espère avoir été utile aux personnes qui ont ce bug d'affichage et aux personnes qui ont Discord...
Au revoir.
Bonjour, après de multiple manipe et essais a peu pret tout, j ai enfin resolu mon problème de launcher qui clignote dans le barre de tache .
j ai désinstaller la carte graphique de la carte mère ici une intel HD 530 puis après un redémarrage et la mise a jour de cette carte, MIRACLE;
je tourne sur predator 17 G9 gforcevGTX 970m w10.
‌ ps j y est passé un temps dingue et est vraiment tous fait.

YES.........
> macfred86
Bonjour macfred86, sache que grace à toi j'ai résolu un probleme qui me pesais depuis bien des années, merci de me communiquer votre adresse afin que je vous suce allègrement en terme de remerciement.
cordialement
la meuf chaude de ta région