Modifier une séquence video
Résolu/Fermé
tatijo35
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2024
-
12 avril 2020 à 20:04
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 2 mai 2020 à 18:54
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 2 mai 2020 à 18:54
A voir également:
- Modifier une séquence video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Montage video windows - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 944
Modifié le 12 avril 2020 à 20:45
Modifié le 12 avril 2020 à 20:45
bonjour la solution était ...en amont c'est filmer avec le portable en position horizontale mais c'est actuellement le must la grande mode pour faire authentique in live
hélas les solutions sont imparfaites soit on fait un flou de chaque coté pour masquer les bandes noires soit on recadre sur le sujet principal et on zoom pour masquer les bandes noires
je pense que c'est faisable avec Imowie
exemple pour flouter les bandes noires on met les 2 mêmes séquences sur 2 pistes l'une au-dessus de l'autre on fait un zoom sur la piste du bas et on applique un flou gaussien ok
pour la seconde façon avec les outils disponibles sur i mowie on recadre la scène pour former un rectangle sans toucher les bandes on recentre pour ne pas couper des têtes par exemple ok
toutes autre méthode déformera l'image surtout les personnages , aplatis ,élargis
hélas les solutions sont imparfaites soit on fait un flou de chaque coté pour masquer les bandes noires soit on recadre sur le sujet principal et on zoom pour masquer les bandes noires
je pense que c'est faisable avec Imowie
exemple pour flouter les bandes noires on met les 2 mêmes séquences sur 2 pistes l'une au-dessus de l'autre on fait un zoom sur la piste du bas et on applique un flou gaussien ok
pour la seconde façon avec les outils disponibles sur i mowie on recadre la scène pour former un rectangle sans toucher les bandes on recentre pour ne pas couper des têtes par exemple ok
toutes autre méthode déformera l'image surtout les personnages , aplatis ,élargis
tatijo35
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2024
6
2 mai 2020 à 18:54
2 mai 2020 à 18:54
Bonjour
Je viens seulement de voir votre réponse. Merci infiniment. Cela me parait un peu compliqué mais j'essaierai. Bonne fin de journée. Bien cordialement.
Je viens seulement de voir votre réponse. Merci infiniment. Cela me parait un peu compliqué mais j'essaierai. Bonne fin de journée. Bien cordialement.