Home cinéma
Résolu
Bonjour, alors voilà j’expose mon problème.
J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon amplificateur tout est ok j’ai branché mon amplificateur à la télé par hdmi sur le port 3 de ma télé sachant qu’elle est accroché au mur je peux accéder qu’au port 3 et malgré ça je n’arrive toujours pas à sortir le son du home cinéma que dois-je faire ?? Merci
J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon amplificateur tout est ok j’ai branché mon amplificateur à la télé par hdmi sur le port 3 de ma télé sachant qu’elle est accroché au mur je peux accéder qu’au port 3 et malgré ça je n’arrive toujours pas à sortir le son du home cinéma que dois-je faire ?? Merci
A voir également:
- Home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
13 réponses
Bonjour,
Pour que le son soit diffusé sur le home il faut que la TV ait un port HDMI avec la fonction ARC ( c'est inscrit à coté ) et que les deux appareils soient configurés
Quelles sont les références complètes de tes deux appareils ?
Pour que le son soit diffusé sur le home il faut que la TV ait un port HDMI avec la fonction ARC ( c'est inscrit à coté ) et que les deux appareils soient configurés
Quelles sont les références complètes de tes deux appareils ?
Mais de rien et si le port de la TV n'est pas ARC, souci...et tu ne m'as pas répondu : Quelles sont les références complètes de tes deux appareils ?
Oui références complètes qui se trouvent sur une plaque signalétique à l'arrière, sur la facture, les emballages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ta TV à 3 ports HDMI dont un avec ARC
Ta TV à aussi une sortie audio optique numérique :
Et ton home une entrée du même type.
Achète donc un bon câble optique :
Ce sera peut être plus facile que l'HDMI ARC
Il faudra peut être configurer la sortie audio de la TV sur haut parleur extérieur
Ta TV à 3 ports HDMI dont un avec ARC
Ta TV à aussi une sortie audio optique numérique :

Et ton home une entrée du même type.
Achète donc un bon câble optique :

Ce sera peut être plus facile que l'HDMI ARC
Il faudra peut être configurer la sortie audio de la TV sur haut parleur extérieur
Ton ampli comporte bien bien sortie " Subwoofer " mais c'est une sortie ligne pour caisson de basses actif ( amplifié )
Quelle est la référence de ce caisson ?
Quelle est la référence de ce caisson ?
Je n'ai pas trouve de doc mais ce caisson semble passif a t il des boutons de réglage ? est il branché au secteur ?
C'est donc un caisson actif ? plutôt le NS-SW200 ? peut être aussi un réglage à faire au niveau de l'ampli
Un passif est une simple enceinte alors qu'un actif à un amplificateur, des boutons de réglage et est branché sur le secteur