Mauvaise qualité casque uniquement en filaire

Résolu/Fermé
bobarfilde Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 9 juin 2020 à 15:57
bobarfilde Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 11 juin 2020 à 01:21
Bonjour , Pour moi la qualité Sonore est ultra importante , c'est pour cela que j'ai un casque Medion md43691 qui fonctionne en Bluetooth et en filaire CEPENDANT ces derniers temps lorsque je le branche en jack sur mon ordinateur les basses sont absentes les aigues et les graves son dégelasse , si je le met en Bluetooth ou que je le branche avec LE MEME câble jack sur un smartphone ou un autre ordinateur il fonctionnera correctement

Je pense donc a un problème de Drivers mais Windows ne détecte aucune mise a jour possible sur les drivers audio

Je possède un Omen HP - 17 - an112nf
ALED ._.

Merci
Bonne journée !

1 réponse

bobarfilde Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
11 juin 2020 à 01:21
J'ai trouvée ! Car je suis un Grand garçon :)

il fallait installée une version plus récente du drivers , windows ne le faisait pas car même en essayant manuellement le Drivers disait
"NON NON NON ta version est pas bonne !"
Alors pour lui cloué le bec il faut installé le driver en allant sur Omen ou la marque de ton pc
chercher le driver audio le plus récent , tu l'installe ensuite tu ouvre le fichier racine du driver
et tu lance l'exécutable d'installation PAS LE SETUP MALHEUREUX !

et puis tu redémarre ton pc quand c'est installé ET PUIS POUF tu peut kiffé ta musique a nouveau :3

Aller Tchao et bonne chance a s'eux qui on le meme problème ^^
0