Premier Pro - séquence ne s'ouvre pa

Résolu/Fermé
Lineorac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 19 juin 2020 à 09:52
Lineorac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 22 juin 2020 à 10:56
Bonjour,

J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un "dossier" qui s'ouvre dans le logiciel avec tous les fichiers sources utilisés mais je n'ai pas ma time line avec l'agencement des fichiers entre eux ... ce qui me permettrait de continuer à travailler sur ma vidéo.


Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ?
Merci beaucoup

Configuration: Windows / Firefox 77.0

A voir également:

2 réponses

Lineorac Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 2
22 juin 2020 à 10:56
Bonjour,

J'ai déjà fait un tour sur youtube mais je n'arrive pas à trouve la bonne vidéo qui solutionnerai mon problème. Certaines disent d'ouvrir le fichier "timeline" mais je ne l'ai pas.
Certains suggèrent d'aller dans fenêtre > montage mais quand ma fenêtre montage s'ouvre, le timline est vide. Si je "drag and drop" un élément depuis la fenêtre projet, il se met dans ma timeline comme s'il est nouveau et non de la manière dont je l'ai déjà travaillé.

Si vous avez une vidéo précise ou une idée de quoi taper dans le moteur de recherche, je veux bien.

Merci beaucoup
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 juin 2020 à 12:41
bonjour je vous propose d'aller sur you tube il y a des topos qui décrivent comment démarrer un projet le sauvegarder pour le reprendre en suite vous devriez avoir dans"fichiers" nouveaux ou récents avec leur noms pour les ouvrir et ainsi avoir votre time line opérationnelle
0