Probléme réponse d'epic game, Fortnite

Résolu
Lolo_2132 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolo_2132 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :)

En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fais crash Fortnite tout le temps plus fréquemment sur le créatif et le sauver le monde.
(ça me fous les boule car 40 euros c'est pas rien. )

Du coup j'ai contacté le support et la seul réponse que j'ai eu c'est ça.

Il n'y as aucune indication pour régler le bug ou autre. le Bug en question est "Application hang detected" apparemment je ne suis pas le seul a l'avoir j'ai testé BEACOUP de chose pour le régler mais rien ne marche.

Donc si vous savez ou je pourrais trouver la réponse d'Epic Game ou comment je pourrais résoudre le bug je vous en serais reconnaissant, Cordialement Lolo. :-)
A voir également:

8 réponses

Anonyme_3146 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé je ne sais pas!

Peut ^tre ça! https://www.epicgames.com/help/fr/?lang=fr
0
Lolo_2132 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Justement le problème c'est qu'il m'ont répondu mais je ne trouve pas ou...
0
Anonyme_3146 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Télécharge Nvidia Geforce Now ce qui te pemettra d'y jouer en streaming sans telechargement. Tiens moi au courant!
0
Lolo_2132 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai une carte graphique intel pas nvidia x) mais je vais tenté..
0

Tu as quand même nvidiac'est obligatoire
Tiens moi au courant!
0

Alors?
0

J'ai test mais c'est payant est de plus ma connexion c'est pas ca j'aurais préférer avoir une solution pour mon jeu mais merci quand meme ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non!
Paramètres puis région et change là!
Et mets gratuit cela sera pareil
0

Pareil )__)
0

Alors?
0

Ca change rien...
0