Fantômes,Ectoplasma,pokémon platine chateau
Résolu
hotaru21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
platinieume -
platinieume -
Bonjour,
J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux papy. Mais il paraît qu'il y en a un troisième. Une blonde, je crois. Je ne sais pas ou aller pour la trouver. Je bloque aussi pour trouver Ectoplasma. Pour Motorisa, je sais où aller mais pour l'Ectoplasma je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider pour mes deux problèmes.
Hotaru21
J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux papy. Mais il paraît qu'il y en a un troisième. Une blonde, je crois. Je ne sais pas ou aller pour la trouver. Je bloque aussi pour trouver Ectoplasma. Pour Motorisa, je sais où aller mais pour l'Ectoplasma je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider pour mes deux problèmes.
Hotaru21
A voir également:
- Ectoplasma pokemon platine
- Comment avoir ectoplasma pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
5 réponses
il faut que tu aille dans le chateau est tu regarde dans la tele est ensuite motisma apparait et pour ectoplasma il fout avoir battut 30voie la ligue tu retourne au chateau et tu regarde la tele.VOILA.pour motisma regle ton heure a 00h00.balle
pokemon
pokemon
hotaru21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
22
D'accord, Je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu !
Tenebroir
Pas du tt ça