Comment retrouver ses jeux Epic games?

Résolu/Fermé
snoopytop Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 15 juin 2019 à 12:47
 EagleBlack - 30 août 2020 à 13:20
Bonjour, alors voila il y quelques temps j'ai du réinstaller Windows...(qui est sur mon SSD)...j'ai gardé toutes mes données sur mon HDD... mais pour récupérer mes jeux ...sur Steam pas de soucis...sur Origin pas de soucis...sur Uplay pas de soucis...mais sur Epic je ne trouve pas comment faire...est-ce qu'il faut cliquer sur installer comme sur Origin pour qu'il recherche sur l'ordinateur?

Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

6 réponses

1. Téléchargez le lanceur et démarrez-le.
2. Cliquez sur Installer et choisissez un dossier vide. Exemple: G: \ Games (le dossier d'installation sera défini sur G: \ Games \ Fortnite)
3. Une fois le téléchargement commencé, cliquez sur le cercle à droite avec un X pour annuler l'installation. Le bouton "Installer" devrait se transformer en "reprendre'
4. À ce stade, vous aurez un dossier nommé au hasard dans l'emplacement cible. Le mien était G: \ Games \ Fortnite \ .lysEB
5. Il y a un dossier d'installation sous lequel est téléchargé tous les fichiers du jeu. Placez votre copie là, mais assurez-vous que vous avez les fichiers / dossiers correspondant correctement et écrasez tout ce qui s'y trouve déjà.
6. Une fois que les fichiers sont déplacés dans ce dossier, cliquez sur le bouton "Reprendre" sur le lanceur et le pourcentage fini va sauter et après un peu de temps vérifier les fichiers, il se terminera et le bouton sera renommé "Lancer" [/ QUOT
77
Merci Nateag ça à bien focntionner
0
Yes merci, ça marche pour moi ( borderland 3 )
0
zizou_9408 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
17 avril 2020 à 21:02
moi quand je click sur reprendre ca me fait une verification puis ca reinstalle encore de l'aid stp :'(
0
bonjour si vous voulez la racine des jeux Epic games il vous faut taper %appdata% dans la barre d'adresse de votre explorateur de fichier windows les jeux et applications seront présent à cet endroit!
0
Bonjour ça ne marche pas il me le réinstalle quand même le jeu
.
0