Panasonic Lumix DMC-FZ330
Résolu
christophe83510
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330.
Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au bout de 1 minute alors qui est indiqué que ce bridge enregistre presque une demi heure.
De plus j'ai une carte mémoire de 16 GB qui est formaté donc je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement s'arrête .
Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au bout de 1 minute alors qui est indiqué que ce bridge enregistre presque une demi heure.
De plus j'ai une carte mémoire de 16 GB qui est formaté donc je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement s'arrête .
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Lumix fz330 date de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
13 réponses
Bonjour
Vous avez formaté la carte via l'appareil ?
bav
Vous avez formaté la carte via l'appareil ?
bav
christophe83510
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonsoir, le vendeur de chez boulanger m'a fais acheter une carte mémoire de 16GB, mais je suis initiateur dans le domaine de la photo. c'est quoi la carte via de l'appareil? et ou se trouve t'elle?
Non, je recommence.
Vous avez un appareil photo.
Vous avez une carte mémoire qui se loge dans l'appareil photo.
Vous devez formater la carte mémoire VIA le menu de l'appareil photo.
Vous avez un appareil photo.
Vous avez une carte mémoire qui se loge dans l'appareil photo.
Vous devez formater la carte mémoire VIA le menu de l'appareil photo.
Je l'ai fais mais toujours rien. je viens de faire un enregistrement, et au bout de 1 minute 04 la vidéo animé s'arrête avec un message: le film à été effacé à cause de la limitation de vitesse de la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le film à été effacé à cause de la limitation de vitesse de la carte
Quelle est la référence exacte de votre carte sd ? Je pense que c'est une carte low cost pas assez rapide pour la vidéo.
Quelle est la référence exacte de votre carte sd ? Je pense que c'est une carte low cost pas assez rapide pour la vidéo.
Bonsoir,
Avez-vous essayé avec une autre carte mémoire? Peut-être carte défectueuse
Quel est exactement la marque et le modèle de votre carte mémoire?
Bonne soirée.
The Braveheart.
Hello madmyke. What's up my old friend?
Amitiés.
Avez-vous essayé avec une autre carte mémoire? Peut-être carte défectueuse
Quel est exactement la marque et le modèle de votre carte mémoire?
Bonne soirée.
The Braveheart.
Hello madmyke. What's up my old friend?
Amitiés.
Bonsoir, la carte mémoire fonctionne apparemment! sa marque est: Sandisk 16GB.
erreur de ma part désolé, je n'ai pas d'autre carte.
Sinon quel type de carte me faut il pour le modèle Lumix DMC-FZ330.
Sinon quel type de carte me faut il pour le modèle Lumix DMC-FZ330.
Pouvez-vous vérifier le format d'enregistrement de vos vidéos ?
Selon le tableau du manuel vous pouvez enregistrer les vidéo avec votre carte SD mais peut être pas en 4K.
Facile à tester en choisissant un format non 4K. si ça ne marche pas la carte à peut être un problème, si ça marche la carte n'est pas compatible 4K (vitesse) sur cet appareil.
Le soucis est que sur le site même de lumix il y très peu d'info précise.

Manuel ici. Peuso compatibilité ici, mais on ne retrouve pas le modèle.
Selon le tableau du manuel vous pouvez enregistrer les vidéo avec votre carte SD mais peut être pas en 4K.
Facile à tester en choisissant un format non 4K. si ça ne marche pas la carte à peut être un problème, si ça marche la carte n'est pas compatible 4K (vitesse) sur cet appareil.
Le soucis est que sur le site même de lumix il y très peu d'info précise.

Manuel ici. Peuso compatibilité ici, mais on ne retrouve pas le modèle.
Bonjour,
Pour le type de carte :

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/1/5025232830671_n_0.pdf
Pour le type de carte :

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/1/5025232830671_n_0.pdf
Oui effectivement je viens de faire un essai j'ai enlevé la 4K pour l'enregistrement vidéo animé en (MP4 FHD 50/p) et j'ai arrêté l'enregistrement au bout de 2 minutes. donc apparemment la carte n'est pas assez rapide pour la 4K. pouvez-vous me donner précisément la référence de carte pour enregistrer des vidéos animées et photo en 4K merci.
Sinon mis à part la 4K, pouvez-vous me dire sous quel format qualité d'enregistrement en détail est le mieux pour se filmer! du type faire un cover de chant et l'envoyer sur sa page YOUTUBE avec mon LUMIX DMC-FZ330.
Bonjour à tous,
Et bien je vois que tout est dit et réglé... Merci à mes deux assistants madmyke et MPMP10 pour leur excellent boulot. :P :D :D.
Je peux retourner voir le Tour de France et surtout la Formule 1 à Francorchamp le cœur apaisé.
Bon week-end. Amicalement.
TBH
Et bien je vois que tout est dit et réglé... Merci à mes deux assistants madmyke et MPMP10 pour leur excellent boulot. :P :D :D.
Je peux retourner voir le Tour de France et surtout la Formule 1 à Francorchamp le cœur apaisé.
Bon week-end. Amicalement.
TBH
Désolé les chips et la bière c'était pour mon viel ami The Braveheart :-)
Mais on peut partager pas de soucis.
Quand à la compréhension de la photo, c'est plus une compréhension technique que photo et pour moi il y a toujours deux sortes de personnes: Ceux qui savent déjà et ceux qui ne savent pas encore. Ça tombe bien on est là pour les seconds :-)
Bonne semaine
Mais on peut partager pas de soucis.
Quand à la compréhension de la photo, c'est plus une compréhension technique que photo et pour moi il y a toujours deux sortes de personnes: Ceux qui savent déjà et ceux qui ne savent pas encore. Ça tombe bien on est là pour les seconds :-)
Bonne semaine