Naruto frere de Pein ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Eliadosiix95 -
Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ?
Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelement son frére ce que jespere comme
sa il aura aussi le RINNEGAN vu que Naruto est deja l' " Elu " il deviendra le plus fort ninja du monde

SVP DONNEZ VOTRE AVIS !!
A voir également:

27 réponses

bon je vai pas fair le PD je vai vou reveler pour kwa on enten dire ke naruto est le frere de pein c tous simple
minato qui est youndaime pere de naruto a enfermer kiuby en naruto mais kiuby n'est rien d'autre que la reincarnation de l'ame de rikudou senin qui est le premier detenteur du rinnegan car si vou ne le saver pas
Rinnegan est aussi appellé œil métempsychique
"La métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis,
du grec déplacement de l'âme est une croyance selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux)."
donc celon vou pourquoi yondaime a enfermere kiuby dans naruto c'est pour qu'il puisent poseder le rinnegan

quelque chose qui vous aidra a comprendre

Madara était sensé savoir qui était Kyuubi pour faire un pacte et connaître ses capacités.
Pourtant, c'est Pein et non Tobi qui doit se charger de capturer Kyuubi.
Le rinnegan peut être l'explication, Kyuubi serait l’âme de Rikudou Sennin et ainsi naruto possèderai lui aussi le pouvoir du rinnegan (outil de "création" qui pourrait débarrasser du chaos terrestre ou de "destruction" car il pourrait tout reduire à néant => rappelez vous que jiraya a un élève qui peut changer la destinée du monde!!.

ainsi la fameuse clè que jiraya laisse pour naruto serait elle un déclancheur pour le rinnegan?
cf chapitre =>370 : "la clé peut renforcer le sceau affaibli de minato" (peut etre pour contenir kyuubi au cas ou naruto utilise le rinnegan...)

donc voila pour quoi on peut dire que naruto est le frere a pein ces tout
55
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui mais quand même il n'ont aucune ressemblance et puis il n'ont pas les même pouvoire c bizarre non ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
> Yoni
Les seules liens qui existe entre eux c’est le fait que ce soit des Uzumaki. Abrutant Kyûbi, si Kushina avait été enceinte avant Naruto on en aurait forcément entendu parlez étant donner que le sceau s’affaiblît d’avantage. De plus Kushina depuis l’académie était amoureuse de Minato, elle n’aurait pas pu le tromper ce n’est pas du tout le style du manga. Voila voila????
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020

Ouais la première partie c vrai ils sont tous deux Uzumaki bon je vais pas te faire l explication regarde ma publication,la deuxième soi g pas compris soi c faux bon au revoir

alala naruto et pein ne sont pas frere car naruto est le fils de 4eme hokage et yondaime n'était pas né alors que pein l'était déja a l'époque vu qu'il se faisait entrainer pas jiraya
Pein n'est pas le frere de naruto sa s'est sur car sinon la mere de naruto vu que pein a l'age de son pere alors sa seras dure sa mere la eu tres jeune ok ses un mangas mais faut rester dans une certaine logique est pas comancer a inventer des histoires parcque on c'est pas c'est qui alors arete de raconter n'importe quoi
merci.
Sousigner:le dico de naruto (c'est moi) lol

PS: Pein n'est jamais aparue dans aucun des scan relisez bien tous les scan sa vous fera du bien et je precise au caou que les 6 corp de pein de son que des shinobies et que enfaite il y a 7pein non pas 6 si vous orez oublier
Messages postés
937
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
51
Tout simplement car si Naruto avait eu un frere le lecteur aurait ete au courant on nous aurait parler de quelq'un hors dans aucun episodes il est question de frere

et puis naruto avec le rinnegan se serait trop abused quand meme pourquoi avec l'intelligence de Shikamaru tant qu'on y est ^^
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
moi je crois que sa pourais etre plosible vue la ressemblance et ouii ont pourais cacher cela comme ont n'as cacher dans les premier scan que le 4e Hokage est le pere de naruto. Aussi jai decouvert sur le net une partit de scan qui fait poser reelement bcp de question et qui expliquerais bcp de chose

cliker sur le lien, Attention vous risquer detre choquer:http://i5.photobucket.com/albums/y160/supercristian13/YondaimeLiderAkatsuki.png
Heu je vois pa pourquoi les autres parlerai du frére de naruto alors qu'il ne lui on meme pa dit que le 4 th Hokage et le pére naruto ^^ Explliquez vous
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
18
non
pas du tout
je lis les mangas en japonais et pain n'est pas le frere de naruto
car sa mere est morte avant

non je ne crois pas parceque pein est enfete nagato
c'est sont frere cacher.au debut il ne dise pas jed dit pas quand
il faut que tu decouvre.
Naruto frère de pein ?

Première Chose : La ressemblance physique entre les deux, mais ça vous l'avez tous remarqué. Autres choses " Uzumaki " signifie " Tourbillon " en japonais, et les yeux de Pein sont composés de plusieurs cercles qui forment un Tourbillon. De plus, la mère de Naruto : Kushina Uzumaki est rousse tout comme Pein ( et elle vien du pays des tourbillion). Coïncidence, je ne pense pas...

Ensuite : Dans la couverture du chapitre 341, on aperçoit Sasuke avec dans son dos Raijin le Dieu de la Foudre et Naruto avec Fuujin le Dieu du Vent.

Naruto - Rasengan - Orbe Tourbillonante
?
Uzumaki - Tourbillon - Fuujin Dieu du Vent

On pourrait donc sous entendre que Naruto est représenté par Fuujin le Dieu du Vent .

Maintenant : Un peu de mythologie, Fuujin avait un frère jumeau afin de pouvoir les différencier, le frère jumeau de Fuujin fut recouvert de.. piercings.
La coïncidence ne s'arrête pas là, en effet les piercings représentaient la douleur de n'être que le second au yeux de tous, en plus de la douleur physique, et devinez quoi " Pein " signifie " douleur " en anglais.

Enfin : Le village d'Ame d'où sort Pein semble être, l'exact contraire de Konoha :

Ambiance oppressante ( Guerre civile ) - Ambiance chaleureuse.

Aussi : Tsunade dit que quelqu'un ressemble à Uzumaki Kushina et cite ce nom devant Jiraiya qui devant la planque de Pein semble reconnaître une sensation de chakra..

Ceci n'est qu'une théorie encore non confirmé à l'instant même !
Mdr heu counter Ces le 4 eme hokage le pere de naruto pas pein
commen tu c sa subaku
Bonjours, qiu est le frére de Naruto? Bisous Laura.
Messages postés
937
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
51
Pourquoi il serait son frere ?

T'as lu sa ou oO ?
Moi je pense que Pein est le frere de Naruto car déjà il y une ressemblance physique et ya pas que ça..
En plus on sait que Pin vient du village de la pluie, le même que Kushina Uzumaki ( mere de naruto) donc on peut pensé que Naruto et Pein ont un lien.
Pein a a peu pres le même age qu'Itachi et Sasuke le même age que Naruto, ça se tient.
Messages postés
937
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
51
Nan mais si c'est son pere c'est tout

( T sur de lire naruto ? )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

c'est vrais quil ce ressamble mais a au poin de dire qui son frere dit jai une autre question jesper que tu poura maidé dit au sim il parais que tu c rajouter dess perssonage de naruto mais aussi on fait cmt on doit acher un sim nimporte le quel oui je c je suis nul mais jai besoin daide merci
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 432
J'ai trop envie de dire osef.
Ici c'est jeux vidéo.
Thx, rest in peace.
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
70
Je pense pas non vue que le pere de naruto et le Hokage 4 et quil ne parle jamains de "frere" de naruto
enfin sa tu devrais le savoir non tu lit les scan?
enfin bon moi je pense que ce n'est pas son pére vu quil ne sont^pa du meme village et je pense meme que Pein estt mort et que c son coequiper qui se passe pour lui !!!

PS: c son demi-frere...peut-etre qu'apres la mort de yondaine la mere de naruto a t-elle quitter konoha pour retourné dans son village d'origine. D'ailleurs naruto porte le nom de famille de sa mere...si vous avez des idées moi je commence a en manquer.

encore moi: ce ne sont que des theories:-)