Naruto frere de Pein ?

Résolu/Fermé
Naruto - 21 oct. 2008 à 16:05
 Eliadosiix95 - 6 sept. 2020 à 16:02
Bonjour, je voudrais savoir si Pein est réelement le frére de Naruto ?
Moi je pense que non mais peut etre que vous si enfin bon mais si c'est réelement son frére ce que jespere comme
sa il aura aussi le RINNEGAN vu que Naruto est deja l' " Elu " il deviendra le plus fort ninja du monde



SVP DONNEZ VOTRE AVIS !!

27 réponses

bon je vai pas fair le PD je vai vou reveler pour kwa on enten dire ke naruto est le frere de pein c tous simple
minato qui est youndaime pere de naruto a enfermer kiuby en naruto mais kiuby n'est rien d'autre que la reincarnation de l'ame de rikudou senin qui est le premier detenteur du rinnegan car si vou ne le saver pas
Rinnegan est aussi appellé œil métempsychique
"La métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis,
du grec déplacement de l'âme est une croyance selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux)."
donc celon vou pourquoi yondaime a enfermere kiuby dans naruto c'est pour qu'il puisent poseder le rinnegan

quelque chose qui vous aidra a comprendre

Madara était sensé savoir qui était Kyuubi pour faire un pacte et connaître ses capacités.
Pourtant, c'est Pein et non Tobi qui doit se charger de capturer Kyuubi.
Le rinnegan peut être l'explication, Kyuubi serait l’âme de Rikudou Sennin et ainsi naruto possèderai lui aussi le pouvoir du rinnegan (outil de "création" qui pourrait débarrasser du chaos terrestre ou de "destruction" car il pourrait tout reduire à néant => rappelez vous que jiraya a un élève qui peut changer la destinée du monde!!.

ainsi la fameuse clè que jiraya laisse pour naruto serait elle un déclancheur pour le rinnegan?
cf chapitre =>370 : "la clé peut renforcer le sceau affaibli de minato" (peut etre pour contenir kyuubi au cas ou naruto utilise le rinnegan...)

donc voila pour quoi on peut dire que naruto est le frere a pein ces tout
57
Oui mais quand même il n'ont aucune ressemblance et puis il n'ont pas les même pouvoire c bizarre non ?
0
Zabuzagirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 > Yoni
14 mai 2020 à 10:08
Les seules liens qui existe entre eux c’est le fait que ce soit des Uzumaki. Abrutant Kyûbi, si Kushina avait été enceinte avant Naruto on en aurait forcément entendu parlez étant donner que le sceau s’affaiblît d’avantage. De plus Kushina depuis l’académie était amoureuse de Minato, elle n’aurait pas pu le tromper ce n’est pas du tout le style du manga. Voila voila????
1
Eliadosiix95 > Zabuzagirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
6 sept. 2020 à 16:02
Ouais la première partie c vrai ils sont tous deux Uzumaki bon je vais pas te faire l explication regarde ma publication,la deuxième soi g pas compris soi c faux bon au revoir
0