Forza horizon 4 crash

Résolu/Fermé
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 04:35
 Thomaas - 28 août 2020 à 15:47
bonjours,

donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage entre guillemet,
le jeu ce ferme sans aucun message d'erreur.
J'ai essayer de baisses la résolution mais rien ne change j'ai une configuration toute neuve bien au-dessus que celle recommandé.

j'ai le problème que avec forza avec mes jeux steam j'ai aucun problème, même avec red dead redemption 2 j'ai pas de problème je le fais tourné en ultra sans problème.

merci d’avance pour vos réponse.

1 réponse

terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 15
14 juin 2020 à 08:41
j'ai trouver le problème c'est le logiciel Nahimic qui fessais planté mon jeu (super pour un jeu vidéo quoi un simple logiciel de son qui le fais planté bravo.....) breff...

vous avais juste a aller dans votre gestion des taché et mettre fin de tache a tous les Nahimic que vous trouverais ou sinon vous allez le désinstaller si vous en avais pas utilité du logiciel moi j'ai utilité donc je met fin de tache avent de lancer forza horizon 4.
6
Et si on a pas le logiciel Nahimic
0