Matériel tour d'europe

Résolu/Fermé
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié le 25 août 2020 à 16:47
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 27 août 2020 à 10:48
Bonjour tout le monde!

Voilà pour mes 18 ans ma famille m'a offert un tour d'Europe en train pour l'été prochain. J'aime la vidéo mais je n'ai jamais eu l'argent pour investir ni la grande occasion pour y mettre mes petites économies. Je veux donc filmer ce voyage pour en faire des Vlogs. J'ai un bon téléphone (galaxy s8) et donc dans la veine de ce cher orelsan, si t'as envie de faire un film faut juste un truc qui filme. Mais bon comme je suis pas un clochard je vais pas me contenter du smartphone.

Donc voilà ce que je pense me prendre (photo jointe).
Et j'ai mon pc (pour monter) plus un dd externe (compatible avec mon tel) pour stocker mes rushs. J'aimerais aussi prendre des objectifs pour smartphone Pixter.

Lesquels prendre pour un s8?
Mon panier fait 257.82€ j'ai un budget d'environ 300€ quoi prendre d'autre? Quoi changer?

J'attends vos conseils avec impatience!

Judix

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

2 réponses

JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
26 août 2020 à 16:35
Help! plz
0
contrariness Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 6 101
26 août 2020 à 21:32
Faire de la video avec un S8, pourquoi pas... mais vous ne pourrez pas faire autant de choses qu'avec une camera..

En partant seul, perso je ne m'encombrerais pas d'un tas d'accessoires.. juste plusieurs cartes memoire au cas ou y'en aurait une qui tombe en panne, une perche a selfi pour se mettre en scene dans le paysage sans devoir confier son tel a qq'un et puis c'est a peut pres tout...

Le reste c'est au retour que ca devra se faire avec un bon montage des plans, le rajout de la musique et des commentaires...
0
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
26 août 2020 à 21:59
Bah je pars pas tout seul on sera 2
0
JudixGaming Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
27 août 2020 à 10:48
Pour le coup je ne pars pas tout seul et il y aura une vidéo montée chaque semaine. Prendre plusieurs cartes mémoire me semble être une bonne idée. Mais je compte vraiment prendre le dji osmo. Et pour le coup avoir un bon son est essentiel en vidéo... je pense aussi prendre un grand angle mais je ne sais pas si un autre type d'objectif serait intéressant...
0